tysonpaco

New glitch vente d'Adder plein prix

Recommended Posts

au final, je constate que je réussi plus souvent en faisant "triangle puis R2" en une fraction de seconde plutot que de faire "triangle-R2" en même temps...

Je fais pareil aussi. J'appuie bien sur triangle avant et tout de suite après je fais glisser très rapidement mon index sur R2 (plus sensible) … une fois que t'as pris le geste, ça marche à tous les coup.

Modifié par Preuncy

Moi je pense que ce glitch est complexe et qu'il y a des éléments qui varient selon les personnes :

En fait, ça reste flou sur :

◘ Une fois dans le LS custom, faut il attendre avant de revendre? car moi quand je vends direct je gagne plein pot mais si j'atends ça passe de plein pot (589 000 pour ma adder clean) à 1800 dollars.

◘ Casser la voiture ou pas? sur la vidéo de bysanka il pete pas sa voiture et ça marche.

◘ Attendre la livraison du rebel pour l'acheter? certains le font, d'autres non.. moi j'ai pas constaté de changements en faisant les 2...

Bref moi j'ai passé quelques heures à faire ce glitch... au final j'ai constaté à 3 reprises que le glitch marchais bien 2 fois et ensuite la voiture était supprimée, je doute que ça soit de la malchance..

Une chose est sure, un mauvais timing fait perdre la voiture (j'ai revendu 1 fois ma adder et elle a été supprimée une fois)..

Au passage, si des gens veulent juste dupliquer leur voiture sans la vendre, afin de pas payer 150 000 d'assurance vous faites le glitch de duplication, arrivé au ls custom vous acheter le rebel et vous appellez le mécano pour qu'il nous le livre et en meme temps vous rentrez, ainsi en ressortant sans vendre votre voiture sera balisée/assurée.

il faut la peter léger pour juste avoir réparer et vendre c'est tout ensuite attendre 10sec avant de valider la vente permet la livraison du rebel et il faut bien attendre le message de livraison du rebel au garage de même avant de rentrer dans le Ls

je l'ai fais un nombre de fois incalculable sans rien perdre ni jamais revendre a bas prix toujours plein pot

donc soit fausse manip de votre part soit le timing qui joue énormément ;)

voila

Par 10 sec avant de valider, tu veux dire que tu clique sur 'vendre" et tu attends, ou tu attends 10 sec au menu "réparer" "vendre"? car moi j'ai déja essayé d'attendre 10 sec au menu "vendre" "reparer" et j'ai pu la revendre qu'a 1800 (en ayant attendu la livraison du véhicule à mon garage) .. etrange

C'est une question de timing du début à la fin lol

Une fois le truc en main c'est un jeux d enfant

Mais c'est vrai des fois pour certain c'est aléatoire regarde beaucoup comme yohan8z attende 10 sec moi non vend direct et depuis que j'utilise le glitch j'ai jamais perdu ma adder