NoBanplz

R* peut détecter les voitures importés du solo?

Recommended Posts

Salut,

J'ai déjà importer une Buffalo v2 à la maj 1.09, n'est-ce que je risque le ban?

Je souhaite trouver une carnonizzare en solo pour la mettre en multi, est ce que je peux me faire ban pour ça?

Merci (quand je parle de ban je parle de reseat quoi)

Salut,

J'ai déjà importer une Buffalo v2 à la maj 1.09, n'est-ce que je risque le ban?

Je souhaite trouver une carnonizzare en solo pour la mettre en multi, est ce que je peux me faire ban pour ça?

Merci (quand je parle de ban je parle de reseat quoi)

Oui il le peuvent, car une Adder que tu vas acheter en OnLine peux être revendu 700,000$

Alors qu'une Adder importer ne peux que rapporter 10,000$

Mais sache que tu ne te fera pas bannir pour si peux, je ne pense pas non plus qu'ils te l'es supprimeront.

En revanche je m’inquiète un peu pour les voiture équiper de la Nitro, j'ignore se qu'il on l'intention de faire... car sa constitue une forme de triche sur le long thermes et c'est particulièrement déloyal envers les activités type course.

De plus elle sont facilement détectable avec les fichier hex. (voir photo)

Modifié par SupaRosa

Merci, tu me rassure et pour les voitures avec nitro j'espère qu'ils vont faire quelque chose comme enlever leur nitro, ils vont beaucoup plus vite et ils ont manipuler un logiciel.

Oui c'est marrant d'avoir de la nitro mais en course ça gêne réellement les autres.

Merci, tu me rassure et pour les voitures avec nitro j'espère qu'ils vont faire quelque chose comme enlever leur nitro, ils vont beaucoup plus vite et ils ont manipuler un logiciel.

Oui c'est marrant d'avoir de la nitro mais en course ça gêne réellement les autres.

Le top serait de retirer l'option nitro uniquement pour les course.

mais bon je rêve...

Je pense me réimporter mes voitures sans nitro avant mardi, parce que, il faut pas rêver, ce sera finit la nitro, et si dans leur grande bonté qui leur est propre R* décide de supprimer les voitures, je l'aurais bien dans l'os! Donc ce serait sans doute plus sage de les remettre "clean" avant la maj :/

Je pense me réimporter mes voitures sans nitro avant mardi, parce que, il faut pas rêver, ce sera finit la nitro, et si dans leur grande bonté qui leur est propre R* décide de supprimer les voitures, je l'aurais bien dans l'os! Donc ce serait sans doute plus sage de les remettre "clean" avant la maj :/

Y a des grosses chances pour tout comme sa même peut être niveau argent ou tout simplement mettre un patch sur la NOS car ils savent quand vidant tout ils perdront des gamers donc à voir après ils s'en foutent aussi

Franchement, ne flippez pas... (sourire) ... il ne se passera RIEN... absolument rien

Allez, pour les pessimistes, dites vous qu'au pire, ils vireront vos véhicules sur-vitaminés... (je dis bien pour les pessimistes) ... hmm, oki... et alors ? Vous ne les avez pas payé... (lol, bah non, ce sont des véhicules importés) ... et vous pourrez très vite remplir votre garage GRATUITEMENT à nouveau... (évidemment)

Franchement, ne flippez pas... (sourire) ... il ne se passera RIEN... absolument rien

Allez, pour les pessimistes, dites vous qu'au pire, ils vireront vos véhicules sur-vitaminés... (je dis bien pour les pessimistes) ... hmm, oki... et alors ? Vous ne les avez pas payé... (lol, bah non, ce sont des véhicules importés) ... et vous pourrez très vite remplir votre garage GRATUITEMENT à nouveau... (évidemment)

peut être mais ceux qui ont un garage plein de vitamine si on te les vire certains vont devenir malade lol je les comprends sa doit faire chier après tout est rachetable peut être importable s'ils ne patch pas aussi cette fail

Oui c'est clair, mais pourquoi ne pas assurer ses arrières ? Parce que c'est très facile pour eux de bloquer l'utilisation de la nitro, mais c'est aussi facile pour eux de dire que tout les véhicules contenant ce flag (nitro) doivent être supprimé, dans ce cas là autant l'enlever soit même pour ne pas se retrouver sans un certain nombre de ses caisses pendant une durée indéterminée, si nouveau glitch il y a, il va pas tomber le lendemain. Et si ils poussent le vice ils pourraient limite le faire aussi avec les véhicules qui ont une plaque North Yankton, mais faut pas exagérer, ils feront pas ça.

On verra bien le 7 mars, c'est les risques, je suis près à les assumer.

Modifié par Tchikiblah

c'est claire en plus perso moi avec ces voiture importer je me suis bien remplis les poche avec les duplis! donc même si il me les enlève ben vu les tunes que j'ai et que j'aurai d'ici mardi ben j'en ai rien a faire!!!

J'en ai largement discuté avec quelqu'un que tu connais bien (lol), et cette faille sera difficilement "patchable" ... (ça s'dit ? hihi) ... sinon, en quelques heures il y aura d'autres méthodes... disons : comme d'hab... (sourire)

J'aime bien les MAJ avec les correctifs qui les accompagnent, moi... cela nous permet de découvrir, de tester des nouveaux trucs... et de faire, à chaque fois, de plus en plus de choses... ;)

GTA sera éternellement (enfin, jusqu'à sa fin) le royaume des glitcheurs... et rien ne changera cela... (certainement pas les "puristes" qui souhaitent "marcher droit" et jouer à la "dure" en revendiquant haut et fort que c'est exemplaire - cela me fait penser aux gens qui aiment payer leurs impôts, oui, il y en a, lol - et encore moins R*, qui y trouve son compte, un réel intérêt à la présence de failles et à l'exploitation de ces dernières par les "voyous" que nous sommes)

Modifié par Atomic WS

@ Tchikiblah : entièrement d'accord avec toi, oui... pour ceux qui veulent assurer leurs "arrières", faite le !

Je ne partage que mon avis... (plus ou moins sensé, partagé par des gens qui connaissent bien le fonctionnement de R* également) ... en même temps, je ne revendique aucune "science infuse", je n'ai aucun contact chez R* et je prends donc mes propres risques... (sourire)

Après la MAJ (et surtout après la maintenance habituelle qui va l'accompagner), soit je vous dirai : "bah, vous voyez, il ne fallait pas flipper" ... soit je vous dirai : "lol, bah cette fois R* m'a vraiment surpris, mon garage est bien vide" ... suivi de "allez, reste plus qu'à le remplir à nouveau" ... (en quelques heures, trankilou)

Une chose est quasi sûr, on aura plus de nitro :( Mais je reste cependant d'accord avec toi, il y a de grande chance qu'il se contente juste de bloquer son utilisation.

Une chose est quasi sûr, on aura plus de nitro

Source??

Ca sous-entendait une chose dont je suis quasi sûr. Pas la peine de faire le donneur de leçon avec moi, je suis pas du genre à parler à faire croire que je connais tout mieux que les autres.

Mais te fait pas d'illusion, la nitro elle restera pas en l'état, soit c'est dans cette maj et c'est fini, soit par miracle ils ont pas eu le temps de s'en occuper et c'est pour la prochaine, soit il décide de l'ajouter au LSC, mais alors on est carrément dans le délire.

C'est aussi facile pour eux d’empêcher l'utilisation de la nitro, que de t’empêcher de tirer avec la JB 700.