Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Salut mon mecano est en conger ... nan sans rire en faite j ai plus son numero dans mon telephone wtf impossible de se faire livrer des voitures .. que faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 HaHa tu as dit que Gta V était un jeu de mrd donc rien d'étonnant si ton mécano s'est tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Ptdrrrr tu la bien sortie au bon moment il est facher ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Prend une voiture dans la rue , va au LSC lui mettre une balise et l'assuré et normalement tu devrais avoir son numero ! Ta un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Oui j ai un garage. D accord je mange et je test apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Je ne sais pas ce que tu fais avec ta console mais, je trouve qu'il t'arrive pas mal de merde, entre l'assurance et le mécano... Essaye de changer de maison, genre prendre un garage simple provisoirement, peut-être que tu recevras à nouveaux un message du mécano, et qu'il sera rajouter dans tes contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Mon appartement je l ai acheter 250 000 je vais pas vendre pour racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Mon appartement je l ai acheter 250 000 je vais pas vendre pour racheter Sa m'est arriver une fois, c'est tout simple, va dans ton garage, sort un vehicules puis laisse le garer quelque part, tu teloigne avec un. vehicule civile et tu fait SELECT LONG, puis "Demander Vehicules Personnel" et là ton mecano reapparaitra dans tes contacts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 Tu es sur de bien etre en mode online? ? Tu as de voitures dans le garage au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie21 3 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2014 merci beaucouppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites