Tony Mont Anna

Ré ouverture de la COncession MAfieuse ( COMA )

Recommended Posts

Monkey_D-brook ou s_YoPlay juste la on fait que des importation vu qu on a une commande par une on ouvre la concession que pour un minimum de 20 commande

Car ça prends à peu près 1h30 a remplir la concession donc si personne ne vient on a juste passer 1h30 a importer pour rien :(

Je pense qu'avec le salon de l auto qui s organise ça sera un bonne événement pour l ouverture de la concession avec des stand ou l on proposera nos modèle de voiture full custom et vous pourrez en avoir

Mais sinon dit moi ce que tu veux je te l importe et on la rentre dans ton garage toute nos caisses sont gratuite

Salut Tony, bon faut que j'ajoute ton PSN. J'ai vu ta liste d'avion, Lazer chromé c'est faisable ? Sinon un noir et rouge ça fera classe ;)

Désolé je ne peux retoucher mes saves sinon j en ai pour tout un weekend end à remettre de l ordre dans mes listes :(

Perso ça me dérange pas de t importer un lazer de couleur en session publique mais tu devras faire avec les couleur déjà prête :)

Ok, j'y connais rien à Hazard. Un tank rose ça aurait été bien fun pour mon perso fille, les gars croiront qu'ils se font défoncer par barbie ^^

Slt,

C'est possible de m'avoir une supermotard et une adder full cistom ? (Adder seulement si tu peux m'aider à la rentrer dans mon garage)

Merci d'avance

Ps: j'ai vu ton dernier post alors si c'est pas aujourd'hui ce sera un autre jour ;)

C'est bon j ai réinstallé le jeu tout marche pas de soucis tu es co la

Super mot et adder c est parti

Je prépare une concession pour ce soir passé commande

J ai sur la concession une super mot

Une adder

Une Buffalo Franklin

Une banshee

Modifié par Tony Mont Anna

Je sais malheureusement :(

Bonjour ici j'aimerais commander pour mercredi après midi ( évent de kalys )

Une Bravado Banshee full custom si possible :)

Zeiko j ai un pote qui vient de se co je vais jouer un peu on se voit demain pour ta benshee t inkiet je pense à toi

Slt,

C'est possible de m'avoir une supermotard et une adder full cistom ? (Adder seulement si tu peux m'aider à la rentrer dans mon garage)

Merci d'avance

Ps: j'ai vu ton dernier post alors si c'est pas aujourd'hui ce sera un autre jour ;)

Demain je te fais les deux tkt y a pas de problème mes saves remarche très bien