Tony Mont Anna

Ré ouverture de la COncession MAfieuse ( COMA )

Recommended Posts

Bah y a toute les couleur sur le forum du salon de l'aviation et je vais pas le faire sur un server pour toi spécialement alors que ça me prend 1h voir plus pour que tu prenne 1 avion ;) désolé je propose ça pour te faire plaisir mais j ai une vie à l extérieur de notre belle île de l'os Santos :)

Elle a pas choisi on lui a imposé lol

Bah non elle a test toute les couleur et a repris plusieurs fois le rose perso j ai vu personne imposer quoi que ce soit :(

Sanchez Supermot' réçu, super bécanne je suis heureux de l'avoir retrouvé grace à la COMA ;) . Je repasserai commande bientot je pense.

De rien c est un plaisir d'aider et quand tu veux si tu as besoin d autre choses

Bonne journée et bon jeu

MDRR merci au moins tu as essayé ^^ ca aurait été si bon ... :(

J ai un membre de mon crew qui aurait besoin (pas pressé^^) d une Roosevelt, il a pas eu le tps de l acheter lors du pack...

ca pourra se faire a l occas ? ;)

je confirme on peut modder n'importe quel sanchez ,la preuve j'ai la v2 en bleu,si tu veut tony je te la monterai ce soir

Oui on peut la moddé mais mettre les pneu route genre super mot ça marche aussi ?

oui j'ai les pneus lisses avec les inscriptions sur les pneus,ça marche je peut te l'assuré je metterai une photo tout a l'heure(désolé pour le temps de réponse)