Corado

[PS3] La Triade Française recrute !

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre, j'ai crée le crew " La Triade Française " avec deux amis et nous cherchons du monde pour nous rejoindre !

Nous faisons de tout : Missions, courses, affrontements etc ...

Nous avons également un petit forum ou les intéréssés peuvent poster leur candidatures : http://ltfr.bestforum4u.com/f1-latriadefrancaise.htm

Nous cherchons des joueurs matures et assez actifs (qu'on se croise au moins 2 fois par semaine) !

Pour cela dans un premier temps, avant d'accepter définitivement un membre, nous allors le " tester " voir si le courant passe bien entre nous.

On ne demande pas vraiment de limite d'âge, j'ai quant à moi 20 ans, mes deux amis ont 17 et 16 ans ! On aimerait bien toute fois ne pas descendre trop bas au niveau de l'âge pour des raison de disponibilité (le soir par exemple) !

Alors voila tout est dit ! Voici mon PSN tout de même si jamais vous avez des problèmes avec le forum : Corado-44!

Merci et bonne soirée

Modifié par Corado

Bonjour,

Merci de prendre ceci en considération :

À noter, le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Tout autre message sera considéré comme du flood et sera sanctionné par un avertissement.