tysonpaco

New glitch vende d adder prix plein épisode 2

Recommended Posts

Yo les gens !!!!

Aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau glitch qui est un petit peu pareil que l'ancien a quelque condition près . Pour pouvoir réaliser ce glitch suivait mes instructions à la lettre et tout ira bien

1/ Vous devez vous achetez 3 ou 4 BMX pour être tranquille

2/ Vous devez vous rendre dans votre garage et montez dans le vehicule que vous voulez Dupliquez/Vendre.

3/ Une fois dans le véhicule, attendez que le moteur démarre puis appuyer sur Triangle puis rapidement sur R2 ( Si tout c'est bien passez vous réapparaîtrez dans l'allée du garage en dehors de votre vehicule )

4/ Remontez dans le vehicule et stationner le devant le garage .

5/ Entrée de nouveau dans le garage (à pied ) et ressortez avec un BMX .

6/ Laissez votre BMX devant et reprenez votre voiture pour allez la vendre

Le glitch est terminé !!

Si vous voulez recommencer l'action, retournez dans votre garage et rachetez absolument un nouveau BMX .

Edit : Ne rentre surtout pas le BMX que vous avez laissé devant le garage !

Video source :https://www.youtube.com/watch?v=uoz-iFIHHKY

Pour plus d'explication n'hésitez pas

One love

Infos d'autres gamers :

@Tactical Seul les voitures non dupliqués auparavent se vendent plus de 700 000 $ ,600 000 $ ect..​

Testé et approuvé par mes soins

salut tyson et merci du partage....une question : ca veut dire qu'il faut que je rachete une adder et que je la "recustom" pour pouvoir la dupliqué/vendre en boucle plein pot + de 700 000$ ???

merci a toi ^_^

Salut kad

Exactement achète une new adder et vend en boucle avec cette méthode ou la précédente que j'ai posté

Attention certain perte leur adder je ne sais pas pourquoi...

Le précédent glitch que j'ai posté au début les gens perdait leur adder ou la vendait au prix normal et maintenant y s arrive du premier coup car c'était du timing

Pour celui si ya pas de timing mais certain perte leur adder et d'autre non

Je conseille d'essayer avec une sportive pas cher pour être sûr au cas où vous venez à perte l'auto

Sportive pas chère = voiture qui n'as jamais été dupli

Modifié par tysonpaco

@tysonpaco

alors la j'ai envie te dire génial et merci mille fois pour cette astuce sauf que sauf que....

ben ecoute j'ai essayé de faire a ma facon et sa a marché avec ma XF et ma Adder deja dupliqué des centaines de fois facon de parler hein ^^ j'ai pas eu besoin d'acheter une new adder ou XF entity les mienne ont suffit largement ^_^

j'ai pas utiliser les bmx mais le rebel j'ai abimé mes voitures sur le trajet jusqu'au LSC je rentre a peine les 2 roues du vehicule j'appel mon mecano et sur la liste je choisi le rebel et j'appuie direct R2 et une fois a l'interieur du custom je vais tres rapidement sur vendre puisque il y a le choix entre reparer et vendre....j'ai vendu mes 2 voitures plein pot alors quels ont deja servi pour faire des dupli...

magique et magnifique pas comme l'OM ce soir (hs) ^_^

edit : je vends ma adder 720 190$ et elle est abimé

Modifié par Kad38

Ha super si tu as réussi manip du rebelle car beaucoup galère lol

Maintenant je dirai t'as du bol de vendre t'es duplis au prix plein

Moi j'ai essayé avec mes duplis ou une importée toujour le même prix 140mille

Enfin profite un max mardi possible qu'il soi patché

Moi je suis monté jusque 25 millions lol va très vite quant tu touche prix plein maintenant je stop

Voilà voilà au plaisir de t'avoir aidé

il galère je vois comment c'est super simple la manip du garage triangle R2 lol

tu dis que tu n'y arrive pas avec tes dupli mais essaye comme moi abime ta voiture sur le chemin du LSC pas trop ^^ juste histoire qu'il y est l'option reparer au LSC et peut etre que la sa marchera....mais je pense que tu a deja du essayé lol

mardi le new patch et moi je peux jouee que ce soir et reprendre le jeu jeudi lol de toute facon j'ai 15 millions j'ai de quoi voir venir ^_^

merci a toi @+ mec

Modifié par Kad38

Là je comprends pas, le 1er test je le fais avec une adder duppli, impec je la vends 130k du 1er coup.

Du coup j'achète une adder neuve, tac je fais le petit truk triangle+R2+ le BMX et j'emmène ma adder au LS, et là impossible de la vendre ! Même pas pour 130k ! Lol

a merci pour le partage je teste ça a midi je te dit quoi!!!

edit : perso j'ai test et la premiere revente se fait a 146 000$ sachant que j'ai bien pris une nouvelle adder

Modifié par benjichane

a merci pour le partage je teste ça a midi je te dit quoi!!!

edit : perso j'ai test et la premiere revente se fait a 146 000$ sachant que j'ai bien pris une nouvelle adder

C'est peu être que tu ne le fais pas assez vite Benji, car on voit bien que quand on rentre on peut vendre au prix fort et quelques secondes après (qui correspondent à l'apparition de la voiture que tu as appelé via le mécano) le prix descend à 150K

Là je comprends pas, le 1er test je le fais avec une adder duppli, impec je la vends 130k du 1er coup.

Du coup j'achète une adder neuve, tac je fais le petit truk triangle+R2+ le BMX et j'emmène ma adder au LS, et là impossible de la vendre ! Même pas pour 130k ! Lol

La neuve tu peux pas la vendre ? Bizarre, tu es sur que c'est pas une dupli ?

il galère je vois comment c'est super simple la manip du garage triangle R2 lol

tu dis que tu n'y arrive pas avec tes dupli mais essaye comme moi abime ta voiture sur le chemin du LSC pas trop ^^ juste histoire qu'il y est l'option reparer au LSC et peut etre que la sa marchera....mais je pense que tu a deja du essayé lol

mardi le new patch et moi je peux jouee que ce soir et reprendre le jeu jeudi lol de toute facon j'ai 15 millions j'ai de quoi voir venir ^_^

merci a toi @+ mec

Faudra qu'on essaye ça ensemble Next :p

Non mais tu as lu le glitch qu'il marque tu na pas besoin d'appeler le mécano là donc je vois pas ou est le timing

ah je pensais que tu parlais de l'ancien car oui, normalement il n'y est pas censé avoir de problème de timing en effet.

Salut à tous pour le glitch du vélo j'arrive pas à comprendre certain vente au prix plein certain prix d'une dupli et d'autre pire le prix du bmx

Sur l'autre forum certain qui arrive dise une foi dehors avec le bmx monté dans l'auto allé le plus vite possible au custom pour la vendre sans faire de dégât à l'auto

Moi c'est fou, je peux vendre ma adder neuve custom en la sortant du garage normalement au prix fort, mais quand je fais triangle+r2+bmx je la vends finalemet que 147k !

Une question faut-il avoir une adder neuve sans rien de custom ? Vierge quoi ?

Hier j'ai test 3 fois avec une adder full custom 3 fois prix plein aujourd'hui je relance première prix 140mille et 2ieme fois prix plein mais plus ma adder lol

Je retourne sur celui du rebelle un peux plus long mais aucun soucis avec celui là

ben perso moi je garde celui la car de toute façon je ne vend jamais plus de 173 000$ et comme le bmx coutent que 800$ contre le rebelle qui coutent 3000$ donc c'est encore 2200$ d'économie