kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Salut , bonne idée !! je participe ! . il y'a un thème a respecté ou tout les photos sont acceptable ? (voiture .paysage cascade...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je participerais surement aussi ! Je me posais aussi la question au sujet des thèmes... Et les filtres sont autorisés ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Le thème, n'importe et du moment que les photos ne sont pas TROP modifiée ça va. PS : Veillés a ne pas mettre des photos prise avec SnapMatic avant la maj qui améliore la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Envoyez vos photos en MP, svp. met le peu etre dans le premier post souligné pour que tout le monde le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Bonne idée, je pense que je vais participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Les règles changent ! Règles : -Envoyer votre participation par Messages privé -Envoyer la photo par le R* Social Club, et uniquement par celui-ci. (Pour que j'ai bien la preuve que c'est de vous). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 ducoup on a jusqu’à samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 En effet des Samedi les inscription sont close et les votes ouvert puis 3 jours après clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 oki oki je ferai ça avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Aller je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Il ne vous reste plus que 4j et 12h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Il ne vous reste plus que 4j et 12h !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 tu as du monde déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@shdirect 147 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 bonjour, je vais participer très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 j'envoie la mienne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Puta*** pas eu le temp de prendre des photos pas grave , sinon bonne chance au participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) J'ai reçu 13 "candidature" au total. Modifié 8 mars 2014 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pas mal sa promet d'etre un beau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 14* J'ai mal compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Tu postes les photos aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites