Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tu as réutilisé le même sondage, 31 membres ont déjà voté, et moi je ne peut pas revoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Idem pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Pareil ^^ Merci à tous, et félicitation à vous aussi pour vos belles photos. Ce serait sympa si le nouveau concours aurait des contraintes bien spécifique histoire d'encadré un peu le truc, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Mais je comprend pas j'ai beau le supprimé le refaire les votes reste Modos SVP Pareil ^^ Merci à tous, et félicitation à vous aussi pour vos belles photos. Ce serait sympa si le nouveau concours aurait des contraintes bien spécifique histoire d'encadré un peu le truc, non ? C'est ce que je compte faire si le pour un nouveau concours gagne Cette phrase veut-elle dire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Tu le supprime, tu envoie le message, et tu l'édite pour le recréer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Mais je comprend pas j'ai beau le supprimé le refaire les votes reste Modos SVP Pareil ^^ Merci à tous, et félicitation à vous aussi pour vos belles photos. Ce serait sympa si le nouveau concours aurait des contraintes bien spécifique histoire d'encadré un peu le truc, non ? C'est ce que je compte faire si le "pour un nouveau concours" gagne . Cette phrase veut-elle dire quelque chose ? Comme ça c'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Merci, ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Bravo à Taker, sa photo est superbe! Il était sympa ce concours, bien que l'organisation soit chaotique au début. Je suis favorable à un nouveau concours comme ça 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Merci Tohoto Je suis en train de me demander.. Ok on est on démocratie, mais un vote est vraiment nécessaire ? Je pense que tout le monde veut en refaire hein et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je vais le préparé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Félicitation au vainqueur, et bravo a tout les autres participants ! Vivement le prochain concours Modifié 12 mars 2014 par Drackou-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Félicitation Taker, ta photo était superbe 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 bien a jouer a tous ouai ça serait cool et tu fournis le thème on refait le même principe ensuite le gagnant donne un autre thème et ainsi de suite ça peu être cool par contre les photos en grand ça serait cool pour le prochain (le chieur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Je vais le préparé alors Oui un autre le plus beau paysage stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 bien a jouer a tous ouai ça serait cool et tu fournis le thème on refait le même principe ensuite le gagnant donne un autre thème et ainsi de suite ça peu être cool par contre les photos en grand ça serait cool pour le prochain (le chieur lol) Oui ça serait bien de mettre les noms des personnes et juste en dessous les images plutôt que de tout mettre sur une ou deux images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 bien a jouer a tous ouai ça serait cool et tu fournis le thème on refait le même principe ensuite le gagnant donne un autre thème et ainsi de suite ça peu être cool par contre les photos en grand ça serait cool pour le prochain (le chieur lol) Oui ça serait bien de mettre les noms des personnes et juste en dessous les images plutôt que de tout mettre sur une ou deux images. je pense juste les photo en grand mais pas le nom pour garder l'anonymat 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Ça vas pas tarder a arrivé don't worry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Quand stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Slem, as-tu reçu mon message pour les photos ? Modifié 16 mars 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites