manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 du new? 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Yéép on y tient à ce nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Je m'occupe de sa patienté ! La première est de Fan2CV, 2e : SEB09 3e : Tohoto 4e : Iwanyan 5e : Kozz2012 6e : Pigsy 7e : Lucaramiel 8e : FarafaD-83 9e : Joko 10e :Sanamed 11e :Drackou-31 12e : Manu92portos 13e : HackeurOS 14e : Valou919 15e :C4shdirect 16e :Taker 17e : Moi Voila surtout dites moi si je me suis trompé, c'est possible. PS : Seriez vous tenté par un nouveau concours ? hey hey 8 éme ca va ^^ félicitation a tout le monde y'a de magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Félicitations à tous! 2 Taker et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Slem nous oublie pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 J'avais totalement zapppper ! J'avais une bonne idée de concours en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 tu peux toujours on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) désolé du up mais quand y'aura t-il un nouveau concours ? j'ai des idées pour améliorer ce topic Modifié 6 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Ce topic est a l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je crois que le créateur du topic ne vient plus aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 on peut demander a reprendre un topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je crois que le créateur du topic ne vient plus aussi! Il s'est co aujourd'hui ... Induire GTANF en erreur en plus ... Le CV commence à être long PIG 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Je crois que le créateur du topic ne vient plus aussi! Il s'est co aujourd'hui ... Induire GTANF en erreur en plus ... Le CV commence à être long PIG Arrête ! Tu ne vois pas tout ce que j'ai sur la conscience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Slem34?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à tous ! (Désolé pour cette absence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir quand sera le prochain concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Vous en voulez vraiment un nouveau ? Si oui ce que je peu vous proposer, c'est que je créer une course puis celui qui aura le meilleure temps gagnera. Ça vous dit ? Modifié 7 juillet 2014 par Slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 nan mais un concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2014 Je sais pas .. En même temps j'aimerais bien faire une course ça changerais non ? Puis au pire je créer une course, puis je fait deux vainqueurs, un pour le temps de course et un pour la plus belle photo réalisé lors de la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Tu peux quand même mettre un concours photo ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites