Tony Mont Anna

Ce que R. Pense de la nitro

Recommended Posts

Je préfère encore me faire ban que de supprimer mes voiture Nitro.

Sans déconner les hackers et les glitchers sont en train de faire le taf de R*.

Il on cas rajouter une option nitro pour tout le monde et puis c'est tout.

Vous rendez vous compte qu'ils sont en train de brider la volonté et la créativité des joueurs avec toutes leurs règle bien formater.

Selon moi un vrais joueur de GTA ne s’autorise aucune limite dans ça créativité et n'hésite pas à en défier les lois imposer par l'éditeur.

Même votre petite sœur qui joue au Sims a plus de liberté que vous.

+ 1 ... et comme je l'ai dit sur un autre topic, si on m'enlève mes voitures, pas grave, mon garage sera plein 2h après... mais si il y a de lourdes sanctions (mon compte), bah : "bye bye GTA" , et avec le majeur fièrement dressé... (croyez moi, bcp feront de même)

NB : je précise que je ne fais JAMAIS de course... ni avec nitro, ni sans... ceux qui me connaissent le savent (je refuse jusqu'aux invitations de mes potos, ou contacts) ... (lol ouais, les courses GTA, ça me gonfle sévère) ... absolument plus rien à débloquer ou à gagner, déjà fait avec des voitures "clean" au début du ONLINE... des centaines de fois... la nitro sur mes véhicules n'est qu'une option que je n'active que RAREMENT... qui "m'éclate", de temps en temps

Amennn... (sourire)

Ce message n est pas de moi mais d un membre d un autre forum et je pense que beaucoup de gens se pose des question en ce qui cerne la mise a jour de demain et les véhicule nitro

Alors lisez ca

Alors pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la flemme de traduire, voici pour vous :

En bas du screen du mail, la question posée le 7 février :

"Aujourd'hui j'ai reçu une caisse moddée avec la nouvelle triche au nitro. Sans avoir demandé à l'avoir, un ami m'a dupé et je peux pour autant rouler avec. Je l'utilise donc pour le fun mais pas en course donc je me demandais si j'avais une chance de me faire ban dans le future si je la gardais."

Au milieu la réponse à la question le 25 février :

"Bonjour AGGRESIVERYAN,

Nous somme au courant pour la triche au nitro et sommes en train d'étudier ce cas. Dans notre prochaine mise, nous allons faire un balayage pour enlever les voitures moddées avec ce nitro ainsi que prendre des mesures appropriées des comptes en question. Nous vous recommandons de supprimer ce véhicule avec la nitro ajoutée.

Si Blablabla d'autres questions tu nous bip gros."

En sommes, pour les gens qui importent des véhicules moddés et/ou en distribuent, faîtes gaffe.

Aucune idée de si c'est juste un avertissement pour faire peur à ce joueur ou clairement ce qui va se passer mais la fessée approche.

Le sujet en entier: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23476&page=6#entry643691

Perso j ai du mal a croire qu'ils vont ban tout les importateurs car si ils font ca, il ne restera que 3 a 5 pèlerins sur les serveurs looool

Heureusement que je suis passé sur un forum anglophone, que j'ai fait quelques recherches sur le sujet pour que tu créé un topic avec...

J'avais posté cela pour éviter de créer un nouveau topic inutile sachant que cela concerne directement le Pack Business. Mais bon...

D'ailleurs vous trouverez plus de détails sur le sujet dans le topic cité.

Non non, je ne pense pas mais alors pas du tout qu'il irais jusqu’à ban ou prendre de réelle sanctions pour un Nitro . C'est sure que c'est du " hack " mais pas très méchant, limite glitcher pour avoir des millions c'est bien pire que ca lol .

Puis c'est pas comme si tous le monde utilise le Nitro, sur plusieurs partie à 16 joueur un ou deux seulement on un véhicule moddé de ce genre .

Il vont juste supprimer les voitures moddé c'est tout, et quand y parle de sanctions c'est sois envers les personne qui en utilise énormément ou qui en distribue ou contre ce qui on créer le hack ..

Quand il parle de sanction c'est surtout pour faire peur au gens, pour plus qui ne l'ai utilise c'est tout . Il vont pas non plus dire " continuer, de toute façon y'auras quasi rien du tout " .

(parenthèse ON)

@ Dje : quoi que tu fasses, c'est (quasi) systématiquement "repris" à un moment ou à un autre... (sourire) ... dans toutes les sections... "blasé" par ce phénomène propre à tous les fofos, tu as pu constater que j'ai arrêté de créer des topics... ^^

(parenthèse OFF)

Perso j ai du mal a croire qu'ils vont ban tout les importateurs car si ils font ca, il ne restera que 3 a 5 pèlerins sur les serveurs looool

Bien au contraire, ca laissera aux joueurs réglo, la possibilité de jouer paisiblement !

C'est pas a cause des bans mais plutot a cause des moddeurs si un jour il ne reste que "3 a 5 pelerins" sur les serveurs ;)

@Dje dans mon message sur la page 1 j'allais le dire. ^^'

@Atomic j'aurais fait pareil, mais dans GTA avec mon crew on fait beaucoup de chose, donc c'est partiquement impossible que je lâche GTA, surtout que j'ai aucun véhicule avec nitro dessus.

Moi quand j ai lancé la concession c etait pour m éclater avec genre un taff sur gta et proposer la nitro m apportais ce que je recherchais pour mon delir de rôle playing concessionnaire

Et comme il a été dit plus haut dans le topique si Rockstar arrêtait de nous brider et nous offrait ce qui a été promis au début du jeu on en serait pas la

La nitro devrait pouvoir etre légal dans les ls. Il y a vais dans d'autre gta donc pourquoi le retirer

Faire des taff légaux aussi etre policier pompier, taxi boy, ou autre il l ont retirer nous on cherche juste a retrouver se qui nous manque et nous a fait apprécier la série des gta

Avancer dans le temps en retirant les trucs bien pour un rendu plus beau !!! Perso je m en fou remettez les graphisme de gta vice city et donner plus d accès a ce que le joueurs demande point barre c est pas de notre faute si Rockstar n avance pas, c est de leur faute car quand il font 1 pas ils reculent de 5 !!!!!!

Bien au contraire, ca laissera aux joueurs réglo, la possibilité de jouer paisiblement !

C'est pas a cause des bans mais plutot a cause des moddeurs si un jour il ne reste que "3 a 5 pelerins" sur les serveurs ;)

Je suis totalement pas d'accord avec toi mais bon que te dire de plus quand on sera plus amuses toi bien ;)

Ce message n est pas de moi mais d un membre d un autre forum et je pense que beaucoup de gens se pose des question en ce qui cerne la mise a jour de demain et les véhicule nitro

Alors lisez ca

Alors pour ceux qui ne comprendraient pas ou qui ont la flemme de traduire, voici pour vous :

En bas du screen du mail, la question posée le 7 février :

"Aujourd'hui j'ai reçu une caisse moddée avec la nouvelle triche au nitro. Sans avoir demandé à l'avoir, un ami m'a dupé et je peux pour autant rouler avec. Je l'utilise donc pour le fun mais pas en course donc je me demandais si j'avais une chance de me faire ban dans le future si je la gardais."

Au milieu la réponse à la question le 25 février :

"Bonjour AGGRESIVERYAN,

Nous somme au courant pour la triche au nitro et sommes en train d'étudier ce cas. Dans notre prochaine mise, nous allons faire un balayage pour enlever les voitures moddées avec ce nitro ainsi que prendre des mesures appropriées des comptes en question. Nous vous recommandons de supprimer ce véhicule avec la nitro ajoutée.

Si Blablabla d'autres questions tu nous bip gros."

En sommes, pour les gens qui importent des véhicules moddés et/ou en distribuent, faîtes gaffe.

Aucune idée de si c'est juste un avertissement pour faire peur à ce joueur ou clairement ce qui va se passer mais la fessée approche.

Le sujet en entier: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23476&page=6#entry643691

Heureusement que je suis passé sur un forum anglophone, que j'ai fait quelques recherches sur le sujet pour que tu créé un topic avec...

J'avais posté cela pour éviter de créer un nouveau topic inutile sachant que cela concerne directement le Pack Business. Mais bon...

D'ailleurs vous trouverez plus de détails sur le sujet dans le topic cité.

Et j ai bien dit qu il ne venait pas de moi et était tiré un autre forum donc tes cours de savoir vivre ...

Et j ai bien dit qu il ne venait pas de moi et était tiré un autre forum donc tes cours de savoir vivre ...

Je n'ai rien contre le fait que tu ouvres un topic sur ce sujet si c'est un peu mieux présenté mais pour ma part je me suis donné la peine de lire et traduire ce que j'avais trouvé sur cet autre forum (gtaforums - pour les anglophones uniquement), de chercher sur le support de Rockstar un peu plus d'infos et tu ne fais que copier coller ce que j'ai écris, même mes blagues pourries (la dernière phrase de la traduction) sans même évoquer le mail d'origine ou moi-même. Je ne viens pas d'un autre forum, j'ai juste présenté cela dans un autre TOPIC.

Donc oui question savoir vivre, c'pas très très sympa.

Bon bah la prochaine fois je t'envoies un mp avec une liste de sujets intéressants. ;)

Non sans aucune rancune tu contribues au forum et à souvent de bonnes idées, mais de faire un pâle copier coller, j't'avoue que c'est plutôt pénible.

J 'ai une futo avec de la nitro que je me suis importé hier, mais c'est bizarre j'ai l'impression qu' en course elle ne s'active pas, pourtant elle marche nikel en mode libre, est ce que la nitro peut s'user et ne plus etre active au bout d'un moment, j'ai du mal à comprendre son fonctionnement.

Si ça peut en rassurer certain la futo est inconduisible avec toutes les perfs à fond du moins dans les virage, c'est une vrai savonnette, par contre pour le drift c'est le top.

Je suis désolé de ne pas parler anglais cher ami mais j ai effectivement trouvé ton travail interessant sinon j aurai pas prit la peine de le re cité sur ce topique

Donc merci pour tes info mais ici aussi des gens sont intéressé par ce sujet donc soi fier de ton travail au lieu de chercher encore un moyen de te plaindre ...

Je fais nullement ca pour me rétribuer les mérites donc laisse tombé je suis juste pour le partage

Ton topique était très bien fait clair et explicite je ne voyais pas l utilité de le modifier c est tout

Vous me faite bien rire ceux qui se plaigne du copier coller

Quand on dit pas que c est pas de nous vous vous plaignez ( choses que je comprends )

Et quand on le dit vous vous plaigné ( la je comprend pas ) toi malgré le faite que tu es traduit tu as copier coller l article anglais Rockstar c est plaint ???????????

Au lieu de te chercher des chercheurs la petites bête sur des transféré d info et de faire une petit Gueguerre entre nous pour si peu, on devrait s unir contre Rockstar qui a sortie un jeu très prometteur avec plein de promesse dans l avenir d évolution et qui au final est très loin de ses anciens titre phare et qu il nerf a chaque mise a jour !!!!!!!!!!

Modifié par Tony Mont Anna

Je suis désolé de ne pas parler anglais cher ami mais j ai effectivement trouvé ton travail interessant sinon j aurai pas prit la peine de le re cité sur ce topique

Donc merci pour tes info mais ici aussi des gens sont intéressé par ce sujet donc soi fier de ton travail au lieu de chercher encore un moyen de te plaindre ...

Je fais nullement ca pour me rétribuer les mérites donc laisse tombé je suis juste pour le partage

Ton topique était très bien fait clair et explicite je ne voyais pas l utilité de le modifier c est tout

Quand on dit pas que c est pas de nous vous vous plaignez ( choses que je comprends )

Et quand on le dit vous vous plaigné ( la je comprend pas ) toi malgré le faite que tu es traduit tu as copier coller l article anglais Rockstar c est plaint ???????????

Au lieu de te chercher des chercheurs la petites bête sur des transféré d info et de faire une petit Gueguerre entre nous pour si peu, on devrait s unir contre Rockstar qui a sortie un jeu très prometteur avec plein de promesse dans l avenir d évolution et qui au final est très loin de ses anciens titre phare et qu il nerf a chaque mise a jour !!!!!!!!!!

Si tu veux t'unir contre Rockstar, t'aurais mieux fait de ne pas acheter le jeu par ce que la t'es trop marrant serieux.

Si tu veux t'unir contre Rockstar, t'aurais mieux fait de ne pas acheter le jeu par ce que la t'es trop marrant serieux.
Très interessant ce que tu dis mais ca mène a quelques choses car la je vois pas le rapport

Ils ont fait plein de promesse non tenu et comment je pouvais le savoir sans acheter le jeu et me faire mon avis déçu ?

Si tu as d autres com de se genre je te permet de pas venir les poster sur mes topique, car ca ca fait rien avancer effectivement :(

Ah oui et a mes yeux toi tu est inintéressant tu vois comme quoi chacun voit midi a sa porte ;)

Modifié par Tony Mont Anna

Je préfère encore me faire ban que de supprimer mes voiture Nitro.

Sans déconner les hackers et les glitchers sont en train de faire le taf de R*.

Il on cas rajouter une option nitro pour tout le monde et puis c'est tout.

Vous rendez vous compte qu'ils sont en train de brider la volonté et la créativité des joueurs avec toutes leurs règle bien formater.

Selon moi un vrais joueur de GTA ne s’autorise aucune limite dans ça créativité et n'hésite pas à en défier les lois imposer par l'éditeur.

Même votre petite sœur qui joue au Sims a plus de liberté que vous.

+ 1 ... et comme je l'ai dit sur un autre topic, si on m'enlève mes voitures, pas grave, mon garage sera plein 2h après... mais si il y a de lourdes sanctions (mon compte), bah : "bye bye GTA" , et avec le majeur fièrement dressé... (croyez moi, bcp feront de même)

NB : je précise que je ne fais JAMAIS de course... ni avec nitro, ni sans... ceux qui me connaissent le savent (je refuse jusqu'aux invitations de mes potos, ou contacts) ... (lol ouais, les courses GTA, ça me gonfle sévère) ... absolument plus rien à débloquer ou à gagner, déjà fait avec des voitures "clean" au début du ONLINE... des centaines de fois... la nitro sur mes véhicules n'est qu'une option que je n'active que RAREMENT... qui "m'éclate", de temps en temps

Ces modifs ne sont pas dispos sur le jeu, atterrissez les gars!

Ici on parle de nitro, un truc qui ne fait pas trop de tort (du moins c'est ce qu'on croit), moi je parle de principe.

Les règles sont faites pour rendre le jeu équitable, la performance faisant la différence.

C'est pareil qu'un gars qui prend son tank pour défoncer les joueurs à pied (vilain tankiste houuuu!).

Depuis cette nouvelle vague de nitro, mes records au tour sont explosés tous les jours par mes potes qui ont le nitro... alors que je les ai réalisés dans les règles du jeu et avec les moyens mis à ma disposition.

Peut-être que vous n'utilisez pas le nitro autrement que pour le délire mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ce genre de choses utilisées par n'importe quel trouduc' sur le online pourrissent le live et me donnent la nausée.

A la place de Rockstar, je serais sans pitié...

Et puis, puisque vous avez tant de créativité (je m'adresse à tous les gars qui modifiez le jeu), créez-vous votre propre jeu avec vos propres règles :D

Je ne suis pas un saint mais, depuis l'histoire du dns et tous ces rambos invincibles (je commencais à jouer à ce moment là), j'ai une aversion profonde pour les mods en touts genres...

C'était marrant sur GTA San Andreas et ca ne faisait chier personne.

Modifié par MDMickA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.