Tony Mont Anna

Ce que R. Pense de la nitro

Recommended Posts

Apprends à écrire le français et après tu donneras des leçons.

Et toi avec tes promesses de concession qui n'a pas duré 2 jours, tu vois Rockstar se fout un peu moins de notre gueule que toi.

Je comprends meme pas pourquoi je réponds à un baltringue comme toi d'ailleurs.

Modifié par fraktal

Et bien tu vois moi j ai jamais fait une course avec véhicule moddé je les utilise juste sur le libre pour faire des saut unique de fou dans mon coin, en quoi ca te pourri ton jeu ?

Apprends à écrire le français et après tu donneras des leçons.

Et toi avec tes promesses de concession qui n'a pas durer 2 jours, tu vois Rockstar se fout un peu moins de notre gueule que toi.

Je comprends meme pas pourquoi je réponds à un baltringue comme toi d'ailleurs.

MDr ma concession a durer 2 jours ?????? Tu as des problème sur les info je penses la mdr

De plus la bastringue au moins te dis se qu elle pense sans insulte donc très franchement c est facile de faire son bonhomme devant son clavier mais beaucoup moins de réfléchir et de dire des choses intéressante et juste a bonne entendeur ...

Ps tu as fais quoi toi pour la communauté du forum ?

Moi je vais prendre un ban pour avoir vendu des voiture full custom avec nitro a 9000 $ et le plus souvent gratos donc très honnêtement je persiste a dire que tu n'as pas ta place sur ce forum surtout en vus de tes com dénué de sens et de réflexion :)

Modifié par Tony Mont Anna

Salut les geeks,

Perso j'ai eu l'occasion d'essayer une sabre avec nitro y a 3 jours ( j'ai été surpris, je connaissais pas encore cette triche), et ben franchement ça casse pas des briques, y a à peine plus d'accélération, mais faut surtout pas l'utiliser dans les virage, c'est casse gueule.... voili voilou et bonne journée ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.