Dje La Planque

Les bonnes blagues à faire dans GTAO

Recommended Posts

le service explosif:

une personne avec une grosse bagnole vous poursuit? avec un peut de talent et un véhicule maniable, passez à côté des pompes à essence: avec sa voiture, il roule alors dessus et BOOM!

le service explosif:

une personne avec une grosse bagnole vous poursuit? avec un peut de talent et un véhicule maniable, passez à côté des pompes à essence: avec sa voiture, il roule alors dessus et BOOM!

Je préfère le 360 bombe collante, rapide et efficace !

Prendre le véhicule de Siméon avec un cargomob et l'emmener a destination. Le prochain qui ira la récupérer devra la faire repeindre... Y coller une bombe collante au préalable et attendre qu'il soit enfin arriver au lsc et boum ( je lance les bombes collantes dans la voiture, c moins voyant que sur le capot)... Nécessite de ne pas mourir entre temps.

Je l'ai fait c bien marrant par contre le plus souvent le mec explose la caisse

Modifié par Snuggles31

Je sais pas vraiment si on peut considérer ca comme une blague ou un troll mais bon ca peut toujours être " utile " !

Alors voila, si il y a quelqu'un à la base militaire, tuez le et laisser votre voiture ( une belle et rapide de préférence ) à coté de lui et ensuite partez . Il va très certainement monter dedans et aller à la base militaire, une fois qu'il y est, suffit juste de le faire descendre de la voiture, et il se retrouvera au bout de la base militaire sans voiture, à pied et sans moyen de s’échapper !

Vous pouvez le faire dans n'importe qu'elle endroit perdu ou il n'y a pas possibilité de faire venir une voiture !

(HS) D'ailleurs pour ceux qui veulent se taper un délire, appelez lester et mettez 'la police ferme les yeux' ensuite allez dans la base et cherchez un tank, vous pourrez voler un tank sans que les flics vous tuent et ainsi vous ammuser à détruire les tanks ennemis une fois que "la police ferme les yeux" sera fini. Conseil : 4 coups de roquette par tank suffisent à le détruire généralement :p (HS)

(HS) D'ailleurs pour ceux qui veulent se taper un délire, appelez lester et mettez 'la police ferme les yeux' ensuite allez dans la base et cherchez un tank, vous pourrez voler un tank sans que les flics vous tuent et ainsi vous ammuser à détruire les tanks ennemis une fois que "la police ferme les yeux" sera fini. Conseil : 4 coups de roquette par tank suffisent à le détruire généralement :p (HS)

Belle idée !! Mais comment le faire sortir ??

Avec le bob possible mais il faut être à deux !!

Le véhicule missionnaire :

- Prendre un autre joueur avec soi dans son propre véhicule.

- S'arrêter dans un cercle pour lancer un mission.

- Bouton Select : Vider le vehicule personnel.

Le joueur en question se fera sortir du véhicule et entrera directement dans la mission. Bien énervant quand il a pas envie de perdre son temps.

Mieux encore :

Le véhicule missionnaire 2:

- Prendre le véhicule d'un joueur a proximité

- Le garer dans un cercle de lancement de mission.

- Le joueur n'aura plus aucun moyen d'accéder à son véhicule. XD

- En sortant, vous irez dans la mission. Sortez-en et regardez l'autre joueur réfléchir. ^^

- Solution : soit il part loin pour se faire livrer son véhicule, soit il pique une caisse pour pousser la sienne et pourquoi pas choper une prime par la même occasion.

Vicieux jusqu'au bout. ;)

Rectification, après plusieurs essais, Le véhicule missionnaire 2 de fonctionne pas. En effet, il suffit d'appuyer sur Triangle (sur ps3) et le joueur peut rejoindre son véhicule en traversant la zone bleue. Il peut aussi avoir les flics au cul et donc désactiver la zone.

La version 1 fonctionne en revanche normalement.

Le véhicule missionnaire :

- Prendre un autre joueur avec soi dans son propre véhicule.

- S'arrêter dans un cercle pour lancer un mission.

- Bouton Select : Vider le vehicule personnel.

Le joueur en question se fera sortir du véhicule et entrera directement dans la mission. Bien énervant quand il a pas envie de perdre son temps.

Mieux encore :

Le véhicule missionnaire 2:

- Prendre le véhicule d'un joueur a proximité

- Le garer dans un cercle de lancement de mission.

- Le joueur n'aura plus aucun moyen d'accéder à son véhicule. XD

- En sortant, vous irez dans la mission. Sortez-en et regardez l'autre joueur réfléchir. ^^

- Solution : soit il part loin pour se faire livrer son véhicule, soit il pique une caisse pour pousser la sienne et pourquoi pas choper une prime par la même occasion.

Vicieux jusqu'au bout. ;)

Rectification, après plusieurs essais, Le véhicule missionnaire 2 de fonctionne pas. En effet, il suffit d'appuyer sur Triangle (sur ps3) et le joueur peut rejoindre son véhicule en traversant la zone bleue. Il peut aussi avoir les flics au cul et donc désactiver la zone.

La version 1 fonctionne en revanche normalement.

Depuis la derniere MAJ la majorité des véhicules sont en "passager" ou fermer tout court donc impossible de base.

mon grand jeu c'est de prendre les véhicules a la fourrière en cargobob et de les déposer sur une place pas loin ou il y a un monument cubique rose, je la pose en haut, pas trop haut comme ca on voit direct sa voiture en arrivant et pas moyen de grimper ,ni de se poser en helico, je me met en passif sur un toi d'immeuble et la je regarde le mec faire 15 fois le tour du monument pour trouver comme faire et si le mec rigole je reprend le cargobob et je lui redescend sa caisse, si il rage je le laisse faire( en general il finissent pas faire peter leur caisse)

HS. magnifique signature :p

Il y à aussi la balade en hélicoptère qui tourne mal.
Prendre un hélicop, ramassé la ou les personnes, foncé sur une tour et sauté juste avant. En plus vous avez un parachute pour vous éclipsé tranquillement.

Il m'est arrivée une tuile hier, j'arrive dans un serveur et la voiture prioritaire de Siméon apparait problème déjà une personne avant moi, des Français, je balance une bombe collante et boum, le mec rage sauf qu'ils étaient plusieurs de leur crew LCPD, un type me met une prime de 9 000$, un autre m'envoie les mercenaires et 3 personnes assoiffé de sang m'ont poursuivis.

Heu tu plaint pas la quand meme si ? Le mec fait chi* les gens apres normal qu il te tue, moi je taurrais tuer jusqua se que tu quitte, car c est enervant les gens qui explose les voitures pour simeon.. Tu pe troller et tout mais bon la collante sur la prioritaire c est NUl

Ha la voiture de Simeon !!! Ma cible préféré !! Un coup d'helico jusqu'au lieu de dépot du véhicule 3 ou 4 bombe collante sur le portail et des que le "pigeon" se ramène BADABOUM !! le mec est forcement encore plus dégoûté car il pensait que c'était gagné !!

Sa m'est jamais arrivé depuis le 1 octobre en gros depuis le lancement de GTAO et perso j'aimerais pas que sa m'arrive car je serai vraiment dégoûté mais après c'est celui qui ma tuer qui va subir , si un jour sa m'arriverais sa vu que je suis quasi lvl 120 sa sera coup de lance roquettes , rafales de minigun , sniper élite au sniper lourd pour lui faire comprendre que ce qui la fait est pas bien et que sa ne se fait pas juste avant l'arrivé pour empocher la tune

Un bon troll que je fais souvent pour choper des primes :

(Il faut avoir acheter l'helico)

Appeler pegasus pour avoir l'helico (200)

Lui mettre une bombe collante

Aller déposer l'helico a proximité d'un autre joueur mais pas trop, faut pas se faire buter.

Se barrer loin.

Sur la carte, l'helico est visible, on voit donc le mec s'en approcher. (Un cadeau, c'est pour moi ?)

Le must, c'est qu'on peut se trouver a l'autre bout de la carte, on reçoit un texto de pegasus nous indiquant que le véhicule vient d'être volé.

Y'a plus qu'a faire péter.

On peut recommander un nouveau helico des que le premier explose.

Modifié par P4T

Il m'est arrivée une tuile hier, j'arrive dans un serveur et la voiture prioritaire de Siméon apparait problème déjà une personne avant moi, des Français, je balance une bombe collante et boum, le mec rage sauf qu'ils étaient plusieurs de leur crew LCPD, un type me met une prime de 9 000$, un autre m'envoie les mercenaires et 3 personnes assoiffé de sang m'ont poursuivis.

Heu tu plaint pas la quand meme si ? Le mec fait chi* les gens apres normal qu il te tue, moi je taurrais tuer jusqua se que tu quitte, car c est enervant les gens qui explose les voitures pour simeon.. Tu pe troller et tout mais bon la collante sur la prioritaire c est NUl

Ha la voiture de Simeon !!! Ma cible préféré !! Un coup d'helico jusqu'au lieu de dépot du véhicule 3 ou 4 bombe collante sur le portail et des que le "pigeon" se ramène BADABOUM !! le mec est forcement encore plus dégoûté car il pensait que c'était gagné !!

Sa m'est jamais arrivé depuis le 1 octobre en gros depuis le lancement de GTAO et perso j'aimerais pas que sa m'arrive car je serai vraiment dégoûté mais après c'est celui qui ma tuer qui va subir , si un jour sa m'arriverais sa vu que je suis quasi lvl 120 sa sera coup de lance roquettes , rafales de minigun , sniper élite au sniper lourd pour lui faire comprendre que ce qui la fait est pas bien et que sa ne se fait pas juste avant l'arrivé pour empocher la tune

J'avoue que c'est ma plaisanterie préférée. La technique de l'hélico est rodée. Mais oui, RalphLauren, ça déclenche parfois des colères justifiées. Je me suis fais parfois pourrir, après. Ce qui est grandement compréhensible. Les comportements fourbes sont souvent corrigés, sur GTAO.

J'avoue que c'est ma plaisanterie préférée. La technique de l'hélico est rodée. Mais oui, RalphLauren, ça déclenche parfois des colères justifiées. Je me suis fais parfois pourrir, après. Ce qui est grandement compréhensible. Les comportements fourbes sont souvent corrigés, sur GTAO.

Faut-il encore que le gars en face ait les moyens de te donner la fessée :lol:

Oh tu sais, faut pas être un as pour me coller une bonne correction ^^

J'suis pas un pro de la gâchette, loin de là. Du haut de mon level 100, je peux facilement me faire pourrir par un level 50 ou 60.

Et comme souvent, je me fais pourrir parce que je kill "en traite" (snip, ou autre), je me prête volontier à la punition ^^

Ce n'est que dans ces cas là d'ailleurs que je me frotte au corps à corps aux autres points blancs. ;)

Le mec en face de toi , si il a le minigun , tu ne pourra opposer aucune résistance ^_^ une balle tu meurt et 3 balles sur la voiture elle explose et pareil sur les avions ou hélico , en gros c'est la meilleur arme :cool:

Le mec en face de toi , si il a le minigun , tu ne pourra opposer aucune résistance ^_^ une balle tu meurt et 3 balles sur la voiture elle explose et pareil sur les avions ou hélico , en gros c'est la meilleur arme :cool:

Certainement pas ; elle n'a aucune précision, et tu es hyper vulnérable quand tu tires à la minigun (pas de R1, d'accroupi, de planqué, ou quoi) ; un mec un minimum doué te met un headshot à la carabine à moyenne distance avant même que les canons se soient mis en rotation (ne pas oublier le délai de 2/3 secondes avant de commencer à tirer avec la minigun).

De mon point de vue, donc, elle ne vaut rien en combat à pied contre quelqu'un qui sait viser. Contre les flics, leurs voitures, leurs, hélicos, certes. Mais en match à mort, à pied... oublie, sauf à camper sur un toit, mais là encore, gare aux snipers :);)

Modifié par Donki le gris