FrOG_Little

Offrir customisations et armes

Recommended Posts

Bonjour/soir à vous,

 

En grand philanthrope que je suis , j'aimerais offrir aux membres de mon crew la customisation de leur voitures.

 

Est-il possible de monter dans ces dernières, entrer dans un LS Custom et acheter les modifs de leurs véhicules personnels ?

 

De la même façon, est-il possible de lâcher des armes qu'ils puissent ramasser et compter alors dans leur inventaire (même si ils n'ont pas le niveau pour les avoir débloqués par exemple) ?

 

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou pour les véhicules aucun soucis mais tu ne pourra modifier que les véhicules trouver dans la rue! Pas de supersportives trouvé dans la rue car tu ne pourra pas la modifier. Tu modifie ce que tu veut sur le véhicule choisis mais ne le balise pas ;)

Pour les armes sa marche également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Déjà super pour les armes. Donc si j'ai un level 40 et que je lâche une lance-roquette, il peut le ramasser et l'avoir ?

 

Pour les véhicules par contre, je parlais de leur véhicules déjà balisés. Si j'ai l'accès à la conduite, ça fonctionnera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes je n'en est jamais donner mais un ami a moi avais donner une mitrailleuse de combat (level80) a un level 38 donc sa doit fonctionner :)

Pas sur que sa fonctionne pour le véhicule comme il est déjà balisé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà level 40 impossible que tu es le lance roquettes (sauf si on te l'a egalement offert).

Pour les voitures, meme en ayant accès a la conduite, ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu pourra pas tunner une voiture déjà balisé, tu peut soit, prendre une voiture, la tunner et laisser ton pote la baliser, soit tu tunne une voiture, ton pote la vends et il a des sous pour tunner la sienne.

 

Mtb, il parlait de son pote qui lui est Lvl 40.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà level 40 impossible que tu es le lance roquettes (sauf si on te l'a egalement offert).

Pour les voitures, meme en ayant accès a la conduite, ce n'est pas possible

 

Non je me suis mal exprimé.... Je suis level 161 personnelement, et je disais donc si je suis avec un membre qui est level 40.

 

Certain pour les voitures, déjà testé ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh encore pas des masses de thune puisqu'on ne peut plus vendre que 10 000 maxi.pour la manip pour les armes c'est L1 ou R1 + triangle, je ne sait plus trop

Sur et certain pour les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, Merci.

 

Autre petit détail auquel je viens de penser, une fois qu'ils les ont ramassé. Leur sera-t-il possible d'acheter les munitions ?

 

(Parce que si je leur file et qu'ils les vident en deux deux, après plus rien, ça va pas servir à grand chose. Je vais pas leur racheter à chaque fois :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non, il ne pourront pas acheter de munitions s'ils n'ont pas encore débloqué l'arme que tu leur as donné, mais ce n'est valable que pour le lance-roquettes, le lance-grenades et le minigun. Par contre, si tu leur donne le fusil amélioré par exemple ( supposons qu'ils ne l'ont pas débloqué et qu'ils ont débloqué le fusil d'assaut ), ils pourront acheter des munitions car ce sont les mêmes que le fusil, elles sont communes. Cela marche aussi avec les pistolets, mitraillettes... Mais il faut tout de même qu'ils aient débloqué au moins une arme de la catégorie.

 

Pour exemple, étant donné que je possède l'édition spéciale du jeu, j'ai donné à un ami le fusil Bullpup et le Cal.50. Et bien qu'il n'ait pas l'édition spéciale, il peut acheter des munitions pour car il a des armes des mêmes classes.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je passe des armes a un ami, il suffit qu'il change de session pour qu'il disparaisse (en meme temps sa serait trop facile, un niveau 5 peut faire une survie et garder le minigun et le rpg) mais existe t'il un moyen/glitch pour garder les armes?

Merci d'avance

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures : Comme ce la déjà était dit, tu peux seulement modifier des voitures trouvé dans la rue et qui ne sont pas des Sportive classique, Sportive ou Super Sportive . Ne rajoute pas de balise sinon le véhicule t’appartiendras et tu ne pourras pas le donner .

 

Pour les armes : Tu peut donner n'importe qu'elle armes à n'importe qu'elle niveau qui pourras les utiliser normalement mais, si le joueurs quitte la session ou autres, il n'auras plus ces armes .

 

 

Sinon : D'après ce que je connais, il n'y a pas de glitch/hack ou manipulation pour garder les armes, parce que déjà ce n'est pas sure que ca existe et puis que c'est pas très intéressant, donc personne en cherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures : Comme ce la déjà était dit, tu peux seulement modifier des voitures trouvé dans la rue et qui ne sont pas des Sportive classique, Sportive ou Super Sportive . Ne rajoute pas de balise sinon le véhicule t’appartiendras et tu ne pourras pas le donner .

 

Pour les armes : Tu peut donner n'importe qu'elle armes à n'importe qu'elle niveau qui pourras les utiliser normalement mais, si le joueurs quitte la session ou autres, il n'auras plus ces armes .

 

 

Sinon : D'après ce que je connais, il n'y a pas de glitch/hack ou manipulation pour garder les armes, parce que déjà ce n'est pas sure que ca existe et puis que c'est pas très intéressant, donc personne en cherche .

Ok merci de ta réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernière chose pourquoi on ne peut pas enlever le chargeur améliorer sur les armes de poings car j'ai fait l'erreur d'en mettre et je trouve sa super moche . J'ai meme décidé de me faire un nouveau perso juste à cause de sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu vas dans les accessoires de l'arme et normalement t'a un truc comme ca :

 

- Chargeur

- Chargeur amélioré

 

Et bien il te suffit simplement de cliquer sur le chargeur de base ( Chargeur ) et voila .

Remarque : Si tu as acheté le Chargeur amélioré tu n'auras pas besoin de le racheter si tu le veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh encore pas des masses de thune puisqu'on ne peut plus vendre que 10 000 maxi.pour la manip pour les armes c'est L1 ou R1 + triangle, je ne sait plus trop

Sur et certain pour les voitures

Faux! J'ai revendu 2 Buffalo 133K chacune ! Ils ont modifié ça R*

Ah oui et une sultan 129K! Full custom bien sur.

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant