Wiixes

Listes des activités entre crew ou en amis .

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toute ,

J'ai eu l'idée de créer ce sujet spécial ou l'on pourrait retrouver un tas d'activités et autre à faire en événement, entre crew ou tous simplement entre amis ! Vous pouvez y participer en me donnant vos idées dans les commentaires ou en Message Privée .

- Chasseur-Lapin

Le Chasseur-Lapin et pour moi, l'une des meilleures activités à faire entre crew, même si le nom fait plutôt penser à un jeu de kikous ..

Un ou deux Chasseurs sont placés sur le parking près des manèges de Los Santos . Leur but ; tuer tous les Lapins pour qu'eux aussi, deviennent Chasseur . Le dernier Lapin l'emporte .

Les chasseurs ont le droit à tous ( supersportives, armes, sortir des véhicules ... ) sauf au véhicule du genre Tank, Avion, Hélicoptères et au armes explosives . Les Lapins quand à eux, n'on le droit qu'à une voiture sportive ( ou moins ) et n'on pas le droit d'utiliser des armes ou même de sortir de leur véhicules .

L'activité se déroule en ville, interdit d'aller dans les montagnes ( " zone verte " ) .

- La voiture folle

La voiture folle est un jeu fun et simple ; tous les joueurs se rassemble dans un parking ou tous simplement un endroit fermer choisis au préalable . Une voiture " spécial " ( grosse voitures, voiture rapide ... ) est placé en plein milieu et les joueurs tous autour . Au signal , la voiture doit tuer tous les joueurs en leurs fonçant dessus . Le dernier l'emporte .

Cette activité et à reproduire à volonté . Des " affrontements " ont était créer pour rendre le jeu un peu plus marrant .

- Chasse à l'homme

Une prime est mise au hasard sur un joueur du groupe, il a 2 minutes pour fuir ensuite le reste du groupe doit le tuer .

L'équipe de joueurs à le droit à tous les véhicules y compris les hélico ou avion mais n'a pas le droit de tirer de missile .

- L'arène en voiture

Une arène de voiture est construite ( 5 voiture sur 5 ) et 6 joueurs primé doivent se combattre au corps à corps, sans armes blanche ( couteaux, bouteille, matraque ... ) . Cette activité est un bon moyen pour rigoler et gagner de l'argent facilement, à une condition, de faire le plus de meurtre possible .

- Vol de voiture

Une équipe doit voler 3 voitures ( ou plus ) à l'équipe adverse et les ramener à leur base ( choisi au préalable ). Aucune arme à feu n'a le droit d'être utilisé, seulement des armes au corps à corps .

Le sujet ne contient pas encore beaucoup d'activité, je vais l'édité régulièrement si je vois qu'il vous plait .

Modifié par Wiixes