Forelli-77

Répliques de films

Recommended Posts

Toujours pas! Une autre tiré du même film et du même personnage.

"Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis, tellement qu'il aura dérouillé."

PS désolé pour le double post...

Allez, une petite nouvelle :

" On estime à environ 750 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit, il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est : comment armer les onze autres. "

C'est bon, j'en ai une nouvelle :

"- Merde ! Tu viens de quel bled pommé, deuxième pompe ?

- Chef ! Du Texas ! Chef !

- En voilà une affaire ! Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ! "

Une autre du même film :

" Je n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards. "

J'ajouterai également :

" Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche ! "

Niveau : Très facile. Si vous ne trouvez pas, je ne peux rien faire pour vous.

C'est bon, j'en ai une nouvelle :

"- Merde ! Tu viens de quel bled pommé, deuxième pompe ?

- Chef ! Du Texas ! Chef !

- En voilà une affaire ! Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ! "

Une autre du même film :

" Je n’ai rien contre les négros, ritales, yuppins ou métèques. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards. "

J'ajouterai également :

" Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche ! "

Niveau : Très facile. Si vous ne trouvez pas, je ne peux rien faire pour vous.

Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?... :shifty:

Full Metal Jacket. Comme Keoklin, je n'ai jamais vu le film, juste la scène de présentation avec Hartman et celle du suicide de "Grosse baleine".

;)

Oui, il s'agit bien de Full Metal Jacket !

Voici la scène avec le Texas et les taureaux :

http://www.dailymotion.com/video/xjlvqy_citation-fmj-2_shortfilms?start=1

+ Quelques autres répliques :

J'en ai une nouvelle qui va vous poser une colle puisqu'elle n'a aucun rapport dans le film et qu'elle passe en quelques secondes :

" Tiens j’ai trouvé un nouveau truc. J’appelle ça l’inconnu, voilà ce que je fais, je m’assoies sur ma main pendant 15 – 20 minutes pour l’anesthésier, j’ai plus aucune sensation et après ... je m'astique le pingouin. "