yohan8z

glitch invisibilité 1.11

Recommended Posts

tout est dans le titre :

1) prendre véhicule de la rue

2) rentrer dans votre garage plein 3) a ce moment vous aurez le message garage plein a ce moment valider et annuler en même temps

3) vous êtes invisible ;)

merci de ne pas en abuser

Meme avec une portée, avoue que tu vas retrouvé des milliers de pèlerins en invisible a coté de chez eux.

Ma remarque n'a rien contre toi, c'est juste que je trouve dommage d'avoir une mise a jour d'a peine 12h pour les plus chanceux, et déjà des glitchs de sortis...

Il étais déjà dispo en 1.10 non? Apres quelques seconde tout redevient normal!

Effectivement quelques secondes,ça passe...

oui mais c'est toujours les memes que l'on retrouve avec ce glitch les gros noobs quoi qui assume pas

apres moi je poste ce que je trouve !

aprés si les gens veulent passé tout leur temps devant leur garage parce qu'il sont invisible quelque seconde alors tempi :) moi perso je m'amuse autrement dans le online! pas vous? lol

Le fait que Yohan poste l'info n'est pas sans utilité : On sait maintenant que c'est faisable en 1.11. Il incite à la méfiance près des garages.

Si le mec campe près du votre, et que vous voulez changer de voiture...

Pour autant, en y repensant, ce glitch peut aussi être une idée de troll, à mettre dans le topic qui va bien. Y'aurait moyen de rigouler un peu, au garage de l'Eclipse, avec tout le monde qui s'empresse de tuner ses Jester et autres Turismo R.