Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Le Minigun il sert vraiment pas trop en online je trouve, vu que si tu meurs avec 8000 balles (environ 13000$), tu les perds toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Il me semble avoir lu ici sur GTANF que ce problème avait été réglé dans une maj. EDIT Effectivement, le bug a été corrigé dans la maj 1.10. Correction d'un bug où les joueurs perdaient toutes leurs munitions lorsqu'ils mouraient en ayant un minigun en main. Quasiment en bas de page : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-10-de-gta-online-23197.html Modifié 6 mars 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 moi ces la gusemberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Oh merci, je l'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 A propos des armes, vous pensez que les armes réservées à l’édition collector seront un jour disponible en dlc pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 moi mon charm ai une bonne arme. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) J'apprécie beaucoup la majorité des armes, mais il est vrai que je suis assez féru du sniper lourd, du fusil amélioré et du fusil à canon scié (même si je ne peux évidemment pas l'utiliser à longue distance), avec désormais en sus le pistolet lourd, qui me plaît davantage que les autres. Je dois reconnaître que je m'attendais à mieux au niveau des armes. Par exemple, le fait de pouvoir tirer des deux mains avec deux armes, le fait de pouvoir tirer avec une main, les orifices causés par les balles pas si réalistes et pas toujours présents selon où que l'on tire, le décalage entre certains modèles (notamment d'arme de poing) évoqués avant la sortie du jeu et ceux qui ont été finalement retenus... Bref, je reconnais malgré tout qu'il y a de l'évolution (teintures, accessoires et stand de tir) et qu'il n'est raisonnablement pas possible d'en demander beaucoup plus pour une version aussi nettement améliorée sur bien d'autres aspects. PS : J'espère que les armes des deux autres éditions de GTA finiront par se libérer pour tout le monde, étant donné ne serait-ce que le manque de disponibilité de ces variantes. Modifié 11 mars 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 moi mon charm ai une bonne arme. Ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Mes armes favorites : - Pistolets Perforants en silencieux - Mitraillette de combat - Fusil a pompe d'assault avec silencieux - Carabine spécial - Sniper lourd Mes armes dégueulasse : - Pistolet mitraillette - Pétoire - Grenade - Minigun Les indispensables dans un gta : - Lance Roquette - Lance Grenade - C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 J'utilise souvent le pistolet perforant,le fusil à pompe d'assaut,le fusil d'assaut(remplacé par le fusil spécial) et pour le nettoyage,tout ce qui fait Boum ! A courte portée,le fusil à pompe d'assaut et violent. Pour le combat à mains nues,le pied de biche à l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Moi c'est: arme favorite; pistolet perforent sans accessoire pistolet lourd sans accessoire rpg sniper lourd kalash couteau arme dégueulasse; pistolets avec chargeur amélioré pétoire pied de biche bouteille de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Bon :Le Pompe d’assaut y a pas meilleur !!! La mitraillette avec une cadence de tir incroyable La mitrailleuse de combat !! Le couteau La carabine spéciale et la normal Bombe collante Et le MINI GUNNN Et le sniper lourd un vrai Barret.50 !! Le truc pèse deux tonnes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Il me semble avoir lu ici sur GTANF que ce problème avait été réglé dans une maj. EDIT Effectivement, le bug a été corrigé dans la maj 1.10. Correction d'un bug où les joueurs perdaient toutes leurs munitions lorsqu'ils mouraient en ayant un minigun en main. Quasiment en bas de page : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/details-complets-de-la-mise-a-jour-1-10-de-gta-online-23197.html M'ouais, sauf qui doivent corriger celui du lance roquette et tu lance grenade.. Sinon, mes armes préféré sont : TOUTES SANS EXCEPTIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Moi je favorise énormément le fusil d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites