trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Salut j'ouvre un sujet sur les armes genre : vos conseils sur les armes, l'arme la plus déguelasse/bien etc... pour moi mon arme préféré c'est la gusemberg et la carabine spéciale. Et Vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonsoir, La carabine spécial est la meilleure dans sa catégorie ! C'est une quasi parfaite replique de la MK12. Mais cependant elle est pas trop précise, mais le bruit est génial Après mon arme préféré c'est la mitrailleuse de combat (comme beaucoup). Elle est geniale, grosse, puissante, superbe cadence, et efficace J'aime aussi le Sniper lourd qui est ultra efficace pour se mettre en retrait et gonfler son ratio comme un dingue ! Modifié 4 mars 2014 par IC3B3RG FELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 RPG, l’indétrônable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Le tesson de bouteille, faut pas me chercher moi. Je suis un fou. Dis Mr Rockstar, c'est quand que tu me donnes un katana ? Harakiri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 oui c'est vrai que le sniper lourd et magique tellement il one shot et c'est vrai que la mitralleuse ds combat et cool c'est aussi ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 RPG, l’indétrônable. Hmm pas faux, quand ta un gars cacher derrière un mur et que tu veux le déloger, hop une roquette et il est mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Moi mes préféré c'est - Le sniper lourd - carabine spécial - C4 -Lance rocket - le lance grenades Modifié 5 mars 2014 par Bender-shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Moi mes préféré c'est - Le sniper lourd - carabine spécial - C4 -Lance rocket - le lance grenades Le lance grenade en visant au pif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Moi mes préféré c'est - Le sniper lourd - carabine spécial - C4 -Lance rocket - le lance grenadesLe lance grenade en visant au pif ? Oui par dessus un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 le pistolet lourd je le trouve pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 le pistolet lourd je le trouve pas mal! Ouais il est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Moi, mon arme prééré c'est le minigun *-* ça puissance est dingue ;D Sinon, j'aime bien le gusenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Moi, mon arme prééré c'est le minigun *-* ça puissance est dingue ;D Sinon, j'aime bien le gusenberg Dommage qu'il n'y est pas de lock auto avec le minigun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Le conseil MAJEUR que j'ai à vous donner c'est : Ayez toujours des bombes collantes sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Pour moi c'est le fusil a pompe d’assaut monté avec silencieux : même contre un joueur lancer en voiture pour vous écraser, deux cartouches et il vous sauve la mise, juste jouissif Modifié 5 mars 2014 par Nicko Gadz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor-gta 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 ouais le fusil a pompe d'assaut c'est jouissuf tellement en 2 tir les 4 mecs dans laa bagnole sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Pour moi c'est le fusil a pompe d’assaut monté avec silencieux : même contre un joueur lancer en voiture pour vous écraser, deux cartouches et il vous sauve la mise, juste jouissif Il sert a rien le silencieux sur cette arme, il reduit les degats, et fait un bruit de jouet quand tu tire donc au final moins de degats et toujours du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Moi, mon arme prééré c'est le minigun *-* ça puissance est dingue ;D Sinon, j'aime bien le gusenberg Dommage qu'il n'y est pas de lock auto avec le minigun Ouais, mais ça serais trop facile ;D Mais ça serais sympa, surtout dans GTA Onine 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 J'aime beaucoup la Mitrailleuse de Combat, qui tue vite et à longue distance. Le Lance-Roquettes, comme d'habitude. Le Minigun je l'apprécie, sauf en Online si vous mourrez avec, vous perdez toutes vos balles. Et bien sur les bombes collantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 J'aime beaucoup la Mitrailleuse de Combat, qui tue vite et à longue distance. Le Lance-Roquettes, comme d'habitude. Le Minigun je l'apprécie, sauf en Online si vous mourrez avec, vous perdez toutes vos balles. Et bien sur les bombes collantes Qu'est ce que j'aimerai les avoir en online! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites