Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ok mdr en tout cas ia pas a tordre du cul pour chier droit c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Juste une petite idée tu pourrait le faire sur la bravado youga ,la camionnette la plus customisable , de plus il peux être peint en deux couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansNom-Keskidit 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 idée cool tout sa. c'est vrai que dans les autres GTA ya le taxi normal et un espaces et la ya que les normal les rajouter serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Juste une petite idée tu pourrait le faire sur la bravado youga ,la camionnette la plus customisable , de plus il peux être peint en deux couleur. il suffit de demander, le client est roi , deux modèles en plus désolé pour la météo, les fameuses giboulées ... 2 vw-gti18 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 C'est pas mal, mais néanmoins, le bleu ne ressort pas assez à mon gout, et il y'a un peu trop de jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Rajoute le Rancher XL pour les clients qui veulent aller dans le désert. En tout cas merci pour l'idée du Rancher XL, une sympathique rencontre avec ce vehicule L'idée vient d'une passion que j'ai pour les taxis, mais les taxis comme on peut les trouver à l'etranger, en Espagne par exemple Les taxis en Espagne ont les mêmes couleurs qu'au Sénégal, la seule différence des taxis du Sénégal c'est que le noir est visible que sur les ailes des voitures (du moins pour les voitures anciennes, sinon elles sont toutes jaunes sur les voitures modernes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) ah je connais pas les taxis senegalais par contre j'ai bien connu les taxis espagnols ils ont changé dans certaines regions , par exemple dans ma jeunesse les taxis de Séville etaient noirs avec une bande jaune. A Madrid ils etaient en noir avec une bande rouge Mais la chaleur sur une auto noire a fait que les taxis sont devenus blanc avec une bande rouge A Barcelone ils sont resté noir, mais eux n'avaient pas de bande , ils ressemblaient plus aux taxis de GTA Modifié 8 mars 2014 par LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ah le bravado youga passe bien pour les familles:conduisait moi a l’aéroport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Salut LeVieux Bifta et Dune Buggy en taxi, j'aime bien ces véhicules. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Autant la bifta il pourrait le faire mais le dune loader est d'une seule couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Autant la bifta il pourrait le faire mais le dune loader est d'une seule couleur. Non, non. j'ai bien écrit Dune Buggy. Quand au Dune Loader, il a aussi 2 couleurs. Vérifie bien. Modifié 8 mars 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 J'avoue… Superbe idée ! ^^ Très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Pour les urgences les plus urgente: Une Truffade Adder? Sinon l'idée est très bonne, tu vas te faire du $ dans gta avec tes taxi de toutes sortes EDIT: S'il y aurais un DLC Chauffur de Taxi, tu t'amuserais beaucoup à custom les taxis et tout xD Modifié 8 mars 2014 par MaxGTown99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Le youga est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Autant la bifta il pourrait le faire mais le dune loader est d'une seule couleur. Non, non. j'ai bien écrit Dune Buggy. Quand au Dune Loader, il a aussi 2 couleurs. Vérifie bien. Il a deux couleurs le dune buggy? (je pensé au dune buggy mais j'ai écrit dune loader). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Dommage que les véhicules aériens et nautiques ne peuvent pas être custom, tu te serai gavé ! 2 LeVieux et MaxGTown99 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Dommage que les véhicules aériens et nautiques ne peuvent pas être custom, tu te serai gavé ! j'ai pensé à ça aussi lol en tout cas merci à tous pour vos commentaires, c'est tres sympa. 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Super idée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanDeGtaV 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 franchement levieux très belle idée de faire se genre d'idée car moi en mode solo je fait toujour chauffeur de taxi car j'aime bien !t'es sur PS3 levieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Imaginez le Maverick en mode taxi ! En soit, je ne pense pas que ce soit impossible, puisque déjà lors des courses d'hélico, on peut changer la couleur , donc il mettraient des sortes d'ateliers customs das un hangar de l'aéroport, et on pourrait modifier le design de l'hélico, ce qui justifierait un peu plus les 750 000 € déboursés dans un hélico! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites