FanDeGtaV 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 bonne idée pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Très sympa ces taxis @LeVieux puisque tu aimes les taxis, tu en penses quoi des nissan NV200 qui remplacent peu à peu les taxis des grandes villes telles que New York, Londre, Chicago ? Moi je trouve que les villes perdent leur charme Modifié 10 mars 2014 par fande2cv 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Très sympa ces taxis @LeVieux puisque tu aimes les taxis, tu en penses quoi des nissan NV200 qui remplacent peu à peu les taxis des grandes villes telles que New York, Londre, Chicago ? Moi je trouve que les villes perdent leur charme et voilà on est d'accord, moi je suis nostalgique des peugeot 203 et 403 donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Très sympa ces taxis @LeVieux puisque tu aimes les taxis, tu en penses quoi des nissan NV200 qui remplacent peu à peu les taxis des grandes villes telles que New York, Londre, Chicago ? Moi je trouve que les villes perdent leur charme et voilà on est d'accord, moi je suis nostalgique des peugeot 203 et 403 donc voilà Moi j'ai pas connu l'époque des 203 403 mais la disparition des austin et autre berline américaine je trouve ça vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 et oui, c''est le modernisme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 et oui, c''est le modernisme lol Enfin ils auraient pu faire une nouvelle austin et prendre les dernières berlines américaines : Malibu, Impala, Taurus,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 il faut la clim' et que ce soit pas cher, c'est comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Oui on peut rien y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morado 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Waaaa trop classe l’idée des taxi . Maintenant avec l'editor rockstar tu pourrais réaliser une petite video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Salut morado , A-tu vu la date du dernier post........Le 10 mars 2014 Dans le déterrage de topic tu fait fort , tu n'a pas le record .....mais tu fait fort ! Sinon Bienvenue sur le Forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Fracasseur 92 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2015 Bon sang, il date, l'un des derniers message mars 2014 et du coup il est passé en première page. J'ai bien aimé, mais du coup, il deviens quoi le vieux? Ca m'a donné envie d'aller au delà de la troisième page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites