Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2005 Cinq nouveaux screenshots pour la version PC du jeu viennent d'êtres dévoilés, les voici : Bonne visite sur SanAndreas-fr.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2005 ta été plus vite que moi a poster la news, ca m'énerve, j'allais le faire, mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2005 Waoooooooooo ! C'est trop beau ! Ca va etre beaucoup mieux graphiquement : regardez ca et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2005 magnifique(dsl pour le flood, mais je devait sortir un mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2005 rien a dire c'est magnifique tous ca c'est beau mais bon sa m'enerve comme je l'ai sur PS2 la flemme de l'acheter sur PC mais bon j'espere que le prochain GTA ne sortira que sur PS2 sa serait mhhhhhhhhhhhh rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites