TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2015 Le con. Allez dégage maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2015 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421273043-received-10200218377338564.jpeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 T'en pense quoi 23h c'est tôt ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 - Un prénom - Un lieu (pays, ville etc.) - Un personnage connu (réel ou fictif et son nom de famille) - Une marque - Un animal - Un film - Un personnage de GTA - Un lieu de GTA - Un véhicule de GTA - Un membre GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Lave mes tendeurs, elle visse, presse-les. Lave mes tendeurs, lave mes sweatJe vais à Never en FuegoYougoslave, con pèteAudit l'eau souilléeLave mes tendeurs, lave mes trousAli médit du fou qui fileFourmis, Darwin, je louvoieL'Audi A8 vitVoilà, laisse mes dreads, ma came, mes trousDarwin baise des loupsHarry laisse huit fanionsEvry, Valls un garotLave mes tendeurs, lave mes trousAli médit du fou qui fileFourmis, Darwin, je louvoieL'Audi A8 vitLave mes tendeurs, lave mes sweatJe vais à Never en FuegoYougoslave, con pèteAudit l'eau souilléeLave mes tendeurs, lave mes trousAli médit du fou qui fileFourmis, Darwin, je louvoieL'Audi A8 vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 J'appelle un médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 c 2 la poézy, fo pa prandr o 100ce lytérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 c ske jdi tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 clwb pêl-droed llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 http://www.entrerecreation.com/images/liste-animaux/ouistiti/ouistiti-place-l-kdkyns.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 ☁☀ ☁ ☁ ☁ ☁ ? ☁ __?_?______??_____ / | \ ? /? \ ? / | \ ? /? ? \ ? / | ? \ ⛽ / ? ? \ ?/ ? \ ? ? ? __/ ??? ? \____________ __ ?__ __ ? __ __ ? __ __ _________________________________?__ __ __ __ __ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 double a(0), b(0); //Déclaration des variables utiles cout << "Bienvenue dans le programme d'addition a + b !" << endl; cout << "Donnez une valeur pour a : "; //On demande le premier nombre cin >> a; cout << "DOnnez une valeur pour b : "; // On demande le deuxième nombre cin >> b; double const resultat(a + b); //On effectue l'opération cout << a << " + " << b << " = " << resultat << endl; //On affiche le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2015 Tageul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 Tu veux vider ton compte bancaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 j'ai pas de compte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 En tout cas c'est exactement le format d'un code de carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 text-align: justify; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 C est vraiment des boulets les No Limités !!! OMG WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites