c@shdirect

course avec tremplin dans les airs

Recommended Posts

Bonjour,

avant hier j'ai été invité dans une course nommée "big air" dedans il y avait un tremplin formé d'une trentaine de rampes ça montait presque à la verticale et à fond on sautait un pond entier comment cela est t'il possible ???

J'ai mis la course dans mes favoris après l'avoir faites mais je ne sais pas comment mettre le lien ici.

Tu peux faire plein de choses avec l'éditeur, je ne saurais pas te guider à trouver directement, mais si tu fais une recherche sur le net tu trouveras des tutos pour le faire.

En effet, l'astuce, c'est de superposer les conténaires les uns sur les autres, et mettre un tremplin tout en haut, et ainsi de suite jusqu'à faire un énorme saut.

Néanmoins, la course que tu parles a été fait avant la maj 1.10, or depuis, il est impossible de superposer les objets les un sur les autres.

voilà le lien

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/qeQQOXkx0kGW3lzPz7MOdg?platformId=1

Tu peux faire plein de choses avec l'éditeur, je ne saurais pas te guider à trouver directement, mais si tu fais une recherche sur le net tu trouveras des tutos pour le faire.

J'ai déjà créer pas mal de courses et j'avais essayé de superposer des éléments mais sans succès ou alors c'est que je m'y prends mal.

Comment t'as fait pour y participer Olivia ? C'est une course sur 360 et apparemment tu joues sur PS3. A moins que tu aies les 2 consoles...

30s pour presque 7km, 6.97km plus exactement, tu dois confondre.

Modifié par F.Alonso

Si vous voulez tester les courses de trial ultimes testez donc celle de Roberto Carlos

Utiliser le mot clé 3pic pour les trouver sur le social club ;)

C'est extrêmement bien fait et mis a jour régulièrement jusqu'à ce que ce soit parfait

Certaines sont assez dur mais c'est trop jouissif quand on les réussit

Et pour info je ne connait même pas le créateur c'est pas du copinage juste je surkiffé ses courses et je ne suis pas le seul

Pour les empilement je n'ai pas retester depuis la maj mais il faut poser un objet puis poser un deuxième objet.Prenez le 2ème objet pour le déplacer et magie il peut s'empiler sur un autre.Ensuite si vous retirez l'objet du dessous le 2ème reste en l'air

Modifié par Ichi