mateoleminore 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bonjours , je voulais vous demandez quelque chose . Mon mécano beug , quand je l'appel il ne décroche pas . Alors je demande de l'aide . Comment je peut retirer ce beug svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Il n'est pas toujours dispo, voilà tout Tu aurais du poster dans la section "gta online " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Remarques, Suggestions et Problèmes >> GTA Online. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoleminore 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 Oui je sais mais ca fais depuis 3 jours qu'il ne veut pas venir quand je l'appele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spnape95 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 c parce que tu la pas payer PS: c esp par ce que tu as pas l argent pour le payer moi sa mais deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 c parce que tu la pas payer PS: c esp par ce que tu as pas l argent pour le payer moi sa mais deja arriver Pas avoir assez d'argent pour payer son mécano qui coûte 50 dollars, sans déconner les gars, vous etes vraiment des clodos mdr 1 farfa-d83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 c parce que tu la pas payer PS: c esp par ce que tu as pas l argent pour le payer moi sa mais deja arriver Pas avoir assez d'argent pour payer son mécano qui coûte 50 dollars, sans déconner les gars, vous etes vraiment des clodos mdr Pliééééé faite le sac d'une mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonjours , je voulais vous demandez quelque chose . Mon mécano beug , quand je l'appel il ne décroche pas . Alors je demande de l'aide . Comment je peut retirer ce beug svp ? Bienvenue à toi tu aurai pu posé cette simple question dans le Café du Network , un Topic pour se genre de question n'est pas nécessaire , pour répondre à ta question en faite sa dépend ou tu es placé sur la carte , si tu es placé sur une montagne ou sur une chaussée non abordable , alors le mécano ne décrochera pas ou alors te dira tous simplement je ne peux pas venir , tu dois te placé sur la route c'est ce qu'il y a de mieux pour qu'il te réponde tous de suite et qu'il te livre ta voiture dans les plus bref délais EDIT : Maintenant ce n'est plus le mécano qui vient directement avec la voiture mais au jour d'aujourd'hui il te la livre en claquant des doigts et je trouve sa beaucoup mieux ICEBERG : Ce n'est pas 50 dollars mais 175 dollars Modifié 5 mars 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 ICEBERG : Ce n'est pas 50 dollars mais 175 dollars 50$ de mécano + 75$ de charges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Ouais 175 doll c'est pareil c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoleminore 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Oui d'accord merci de me dire que c'est parce que je ne l'ai pas payer mais du coup comment je le paye maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glock_19_92 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour j'aimerais savoir à quel niveau on débloque le mécano dans nos contacts merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 A partir du moment ou t'achètes un appart ou un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glock_19_92 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Oui d'accord merci de me dire que c'est parce que je ne l'ai pas payer mais du coup comment je le paye maintenant ?il faut attendre 24h ingame (soit 45 minutes), avec suffisamment de sous sur ton compte, en mode libre, pour payer de nouveau le mécano. Et normalement tu pourras de nouveau l'appeler. Modifié 14 mai 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) maintenant sa double si vous avez 2 maison (donc 350$) Modifié 14 mai 2014 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Ouais 175 doll c'est pareil c'est rien 125$ maintenant sa double si vous avez 2 maison (donc 350$) 250$ Modifié 14 mai 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2014 ça m'fais déliré de vous voir faire les modo à deux balles... Ton mécano ne répond pas car parfois ça bug tout simplement et non pas parce que le gars n'est pas toujours dispo.... mdr tu constatera que qu'en il répond pas lester, etc non plus, je pense que c’était dut a la période de maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites