Recommended Posts

c parce que tu la pas payer

PS: c esp par ce que tu as pas l argent pour le payer moi sa mais deja arriver

Pas avoir assez d'argent pour payer son mécano qui coûte 50 dollars, sans déconner les gars, vous etes vraiment des clodos mdr

c parce que tu la pas payer

PS: c esp par ce que tu as pas l argent pour le payer moi sa mais deja arriver

Pas avoir assez d'argent pour payer son mécano qui coûte 50 dollars, sans déconner les gars, vous etes vraiment des clodos mdr

Pliééééé faite le sac d'une mémé

Bonjours , je voulais vous demandez quelque chose . Mon mécano beug , quand je l'appel il ne décroche pas . Alors je demande de l'aide . Comment je peut retirer ce beug svp ?

Bienvenue à toi tu aurai pu posé cette simple question dans le Café du Network , un Topic pour se genre de question n'est pas nécessaire , pour répondre à ta question en faite sa dépend ou tu es placé sur la carte , si tu es placé sur une montagne ou sur une chaussée non abordable , alors le mécano ne décrochera pas ou alors te dira tous simplement je ne peux pas venir , tu dois te placé sur la route c'est ce qu'il y a de mieux pour qu'il te réponde tous de suite et qu'il te livre ta voiture dans les plus bref délais ;)

EDIT : Maintenant ce n'est plus le mécano qui vient directement avec la voiture mais au jour d'aujourd'hui il te la livre en claquant des doigts et je trouve sa beaucoup mieux

ICEBERG : Ce n'est pas 50 dollars mais 175 dollars

Modifié par RalphLauren

Oui d'accord merci de me dire que c'est parce que je ne l'ai pas payer mais du coup comment je le paye maintenant ?

il faut attendre 24h ingame (soit 45 minutes), avec suffisamment de sous sur ton compte, en mode libre, pour payer de nouveau le mécano. Et normalement tu pourras de nouveau l'appeler. Modifié par Donki le gris

Ouais 175 doll c'est pareil c'est rien

125$ :p

maintenant sa double si vous avez 2 maison :cop: (donc 350$)

250$

Modifié par Ambrii

ça m'fais déliré de vous voir faire les modo à deux balles...

Ton mécano ne répond pas car parfois ça bug tout simplement et non pas parce que le gars n'est pas toujours dispo.... mdr tu constatera que qu'en il répond pas lester, etc non plus, je pense que c’était dut a la période de maintenance.