Orey

Cherche joueur pour "farmer force"

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche un joueur pour "farm" la compétence "Force" ce soir. Pour cela merci d'ajouter OreyOrey, pour pouvoir le faire à partir de 18h45 19H heure française.

Merci,

Orey.

Salut

Si je comprends bien ta demande, tu veux monter ta barre Force au maximum.

Pour ça, tu n'as besoin de personne. Il te suffit de bastonner tous les pnj que tu rencontreras et de jouer beaucoup au golf. C'est de cette manière que j'ai procédé.

Il y a aussi le tennis mais là, effectivement, tu auras besoin de quelqu'un d'autre.

Modifié par F.Alonso

Salut, ça peut se faire seul, à moins qu'il y ai une technique spéciale à 2.

Tu vas au golf, tu mets en premier trou le numero 6, dernier trou le numero 6 aussi, comme ça la partie est vite pliée et ta force monte après chaque partie.

Prends le 6 car tu as droit à 3 coups, mais se fait facile en 2 (birdie) et peut se faire en 1 si t'as du cul, donc récompenses à débloquer en même temps (25 birdies à faire je crois, et 1 hole in one)

Le plus chiant est quand tu tombes dans une partie où tu n'es pas l’hôte... pas moyen de choisir si on veut héberger ou rejoindre pour le golf...

Je pensais plutôt le faire à deux, à la place de le faire tout seul et de courir pour trouver les pnj se serait beaucoup plus amusant, et en plus si la personne est dans le besoin c'est un petit plus.