Trevor Philips Enterprises

Atruistes.

Recommended Posts

Ca n'est pas forcément un(e) autostoppeur, ça peut être une personne te demandant de la ramener chez elle après l'avoir libérée suite à un enlèvement (par les Lost par exemple).

De toute façon, à partir du moment où tu fais monter quelqu'un en passager dans la voiture de Trevor dans les évènements aléatoires, regarde sur ta carte si le symbole des Altruistes apparait sur ta carte.

Modifié par F.Alonso

Vous pourriez me donner la carte des évènements aléatoires s'il vous plaît? Car je n'en trouve plus.

Merci :)

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Les évènements aléatoires sont les numéros.

http://succes360.com/guides/Grand-Theft-Auto-V/Carte%20des%20evenements%20aleatoires2.jpg

Pour le numéro 30, ne ramène pas la personne chez les altruistes car il pourra te faire gagner beaucoup d'argent grâce à la bourse. Sois attentif. ;)

Modifié par F.Alonso

Clique sur le lien que je te donne, cherche pas plus loin.

http://succes360.com/guides/Grand-Theft-Auto-V/Carte%20des%20evenements%20aleatoires2.jpg

Ce n'est pas un lien mais une photo.

Clique sur le lien que je te donne, cherche pas plus loin.

Ce n'est pas un lien mais une photo.

Tu m'as bien fait rigoler sur ce coup là.

Le lien est en bleu et quand tu cliques dessus, oh magie ! Il mène vers une image que je n'ai pas affiché directement pour ne pas prendre trop de place sur la page (facilité de lecture).

@Sanamed - Bien vu. Je n'avais pas pensé à la carte su RGSC.

Si avec ça TPE n'y arrive pas, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

Modifié par F.Alonso

Attendre que les missions reviennent ;)

Oui exact tous les évènements aléatoires respawn il me semble ;)

F Alonso c'est quel auto stoppeur qui faut pas ramener aux altruistes c'est le numéro combien , sur le RSC c'est marqué auto stoppeur 1 , 2 , 3 , 4

C'est le gars a North Chumash en bordure de l'autoroute a proximité d'une passerelle. Sa voiture est en rade, capot ouvert et moteur qui fume, il te demande de l'amener à l'aéroport en un temps bien défini, je pense que c'est aux alentours de 2mn30.

Sur le RSGC, c'est le n°1, le gars en costard noir.

Garde cet évènement aléatoire pour la fin du jeu quand tu possèdes entre 25 et 30 millions pour que ton investissement en bourse te rapporte le maximum. ;)