Trevor Philips Enterprises

Atruistes.

Recommended Posts

Non hélas, c'est le seul à t'offrir cette opportunité.

Les autres, aucune hésitation : direction les sans-calebar.

Mdr !! Merci pour ton éclaircissement l'ami ;)

EDIT : Ah attend et es ce que d'autre événement aléatoires ont un rapport avec la bourse ? :)

Non aucun autre.

Par contre, quand tu auras fait les 4 "livraisons" chez les sans-calebar et que tu les auras tous fumé, pense à récupérer les 4 valises de 25 000 chacune + les munitions pour mitrailleuse, lance-roquettes et gilet pare-balles.

Ce serait con de ne pas en profiter.

Tout ça avec Trevor forcément.

Modifié par F.Alonso

T'inquiète je l'est déjà pris depuis longtemps la malette de 25 000 dollars avec toutes les munitions , mais sa respawn plus ?

Et les auto stoppeur te disent au cours de la conversation , sur quel entreprise investir ? faut être super attentif

Modifié par RalphLauren

L'auto stoppeur n°1 sur le RGSC te dit qu'il te faut investir sur l'action Tinkle une fois que tu l'as amené à l'aéroport.

Tu investis la totalité du compte en banque de ton perso ainsi que celui des 2 autres persos. Autant qu'ils en profitent eux aussi.

T'as loupé 3 mallettes chez les altruistes et non, elles ne réapparaissent pas.

Modifié par F.Alonso

Comment sa j'ai loupé 3 malettes ? quand je suis allez sur le lieu suite à une fusillade il y avait des morts et j'ai tous pris il y avait de l'argent et des munitions , il y avait 2 autres malettes de 25 000 dollars à proximité de leurs 4*4 ?

Et dis moi Alonso tous les évènement aléatoires respawn après ? , il me semble que oui

Modifié par RalphLauren

Non les évènements aléatoires présents sur le RGSC ne réapparaissent pas, sauf les vols de portefeuilles aux distributeurs de billets. C'est en tout cas ce dont je me rappelle.

Pour les valises d'argent, je te l'ai déjà expliqué tout à l'heure.

Par contre, quand tu auras fait les 4 "livraisons" chez les sans-calebar et que tu les auras tous fumé, pense à récupérer les 4 valises de 25 000 chacune + les munitions pour mitrailleuse, lance-roquettes et gilet pare-balles.

J'ai pas le souvenir d'un 4X4...

Les valises se trouvent sur les terrasses des maisons, tu n'as pas fait assez attention et maintenant c'est trop tard.