SkyProject 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 L'appart à 400k tu paye juste pour la vue, à 200 de moin tu a le même appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mordumoto 11 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Oui c'est ça, moi perso j'en ais un a 200 000 et c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyProject 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Encore sa aurait été un appart sur les collines de vinewood la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pour 253k t'as une vue superbe aussi. Elle est juste moins haute que celle de l'appartement a 400k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Arretez de faire de la pub pour certains apparts, vous allez deplacer les debiles qui squattaient devant le garage du 400k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Allez tous à l'appartement à 400k, il est génial ! 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Allez tous à l'appartement à 400k, il est génial ! C'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Arretez de faire de la pub pour certains apparts, vous allez deplacer les debiles qui squattaient devant le garage du 400k Moi j'ai le garage à 400k et je ne squatte pas devant, je ne tue personne, tellement je suis gentille ! Arrêtez de dire que ceux qui ont celui a 400k sont des kikoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Moi je squatte sur le toit en face du 400k car cette rue concentre tout les noob de la carte. Sortant de leur beau garage a glitch, avec leur adder noobé. Et la bim rocket Sinon j habite au weazel (vue, situation, petite place etc...) c est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pour la vue exclusive côté mer me conseillez vous le weazel plaza 101? ou le richard majestic 51? Merci à ceux qui répondront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Stéphane Plaza t'aurait surement conseillé le Weazel Plaza ! ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Fukoff Le wezeal a 319 k vue sur la mer 335k vue sur la ville 304k vue sur les collines Moi je conseille le numero 70 weazel plaza Vue sur la mer, une belle petite place devant le garage , une deuxième sortie eloigner pour quand ya du monde, apres les memes avantages géographique que le richard majestics , pres de l'heliport, de l autoroute, de tout les magasins , d un lsc etc ... Modifié 9 mars 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Moi j'ai le tinsel tower n29 juste a coter du LS custom et la vue et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 @Kalys313 Merci de ta réponse très claire je vais voir du côté du 70 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Stéphane Plaza t'aurait surement conseillé le Weazel Plaza ! ok .... et ne reviens plus... Moi je squatte sur le toit en face du 400k car cette rue concentre tout les noob(s) de la carte. Sortant de leur beau garage a glitch, avec leur adder noobé. Et la bim rocket Sinon j habite au weazel (vue, situation, petite place etc...) c est le top!! Préjugé! Tu penses à ceux qui l'ont acheter avant les dns? huhu.. Je l'ai et je suis pas une "noob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Dragorine. Bien sur on ne peux pas mettre tout le monde dans le meme bateau mais moi sa a été mon premier appart et j en ai changer car c est toujours le bordel en sortant du garage car beaucoup de noob l ont acheter car "c l+ chair". Sur ceux, en espérant pas te croiser quand tu sortira de ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Après t as toujours un tas de cons qui squattent en face de celui a 400 000. T sais il y a les affrontements au lieu de faire chier les autres qui sortent de chez eux. C'est à se demander qui est le plus noob. Modifié 10 mars 2014 par Mokemouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Chacun sa façon et son plaisir de jouer.. Et je fais aussi des affrontements mais au bout de 650 heures de jeux je les connais... donc faut bien se faire plaisir! ! On sens que sa c'est pris quelques roquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxime51 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 J'ai fait presque tout les garage avec ou sans appart 10 places et franchement celui a 400 000 est juste bien pour les glitchs mais sans plus pour le reste ! j'ai bien aimer ceux qui sont de la plage a 200 000 et 205 000 , presque pas de frequentation loin des guerres civiles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 Bonsoir, C'est vrai qu'il y a souvent du monde devant celui a 400k, et il faut reconnaître qu'il y a beaucoup d'adder ou d'autres véhicules chromées (kikoo?) Sinon l'appart en lui même est assez bien placé et bénéficie d'une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites