DwayneRose 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Helloooo! j'ai un petit problème, enfaite j'ai acheter la Turismo R quand elle était dispo je l'ai modifier et tout tranquille, 2 jours plus tard on me la détruit j'appel la mutuelle mais elle y est pas ça me le fait aussi sur d'autre vehicule j'ai perdu ma adder & ma 9F Cabrio vous savez d'où viens le problème? Quand j'appel le mécano mes véhicule s'affiche en détruit voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirOne70 80 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2014 Soit tes assurances ont disparues et c'est pas de chance, soit tu attends la prochaine mise à jour qui peut-être te permettra de les récupérer...La 1.11, dans la liste des changements, disait que ce bug de Mutuelle qui ne répond pas était corrigé, donc ils sont au courant mais pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DwayneRose 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Ah d'accord c'est la m**** ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites