Preuncy

Les appartements dans GTA online.

Recommended Posts

Vue depuis le n°42 de la Tinsel Tower. Maintenant, ils ont rajoutés le reflet de l'appartement sur les vitres, alors certes, c'est bien fait mais ça gâche les photos. Sur ma photo ci-dessous, on voit le reflet d'une lampe en plein milieu de l'image...

0_0.jpg

Modifié par Dharma14

Perso, avant j'avais l'appartement 51 dans le Richard Majestic, depuis la mise à jour, j'ai décidé de prendre un nouvel appartement, de préférence avec un intérieur différent donc un appart parmi les 5 nouveaux, et pour moi, celui qui a la meilleur vu c'est la Tinsel Tower.

Mais l'appart 51 du Richard Majectic reste quand même mon préféré avec une meilleur vue, et un intérieur plus spacieux.

Moi j ai pris delperro. Je deconseille vraiment la vue...

En plein sur l immeuble d en face! (Desfois on voit meme les voisines a poil :lol: )

Bref sale vue seulement sur les côtés au loin on voit la mer...

Idem, j'avais Del Perro n°5, bin le 20 change pas grand-chose, à part l'intérieur de l'appart :(

Même vue très moyenne, même pire je trouve, y a moins de fenêtres, au moins avec l'autre j'avais vue sur la rue...

Et pour le coup, je trouve pas que l'intérieur vaille deux fois le prix de l'appart précédent à 205 k$...

Exact, j'ai le meme, et la vue est pourave.... Je pense d'ailleurs changer ce soir

Moi j'avoue que je me tâte... :(

De là à reperdre des sous...

J'étais dans la tinsel tower depuis que je joue a GTA online et c'est un super immeuble, pratique, belle vue, plutôt tranquille vu que la plupart des joueurs squattaient a l'éclipse tower. Bon, maintenant j'suis passé au richard majestic parce que j'ai vu qu'il y avait de plus en plus de monde qui migrait au tinsel et je sens que ça va être moins calme …

Le deuxième garage vous avez pris quoi ?

Modifié par Preuncy

Moi je suis et je resterai au weazel. (Vue , situation, petite place extérieur, plein d accès et surtout c est calme!)

Pour les nouveaux intérieur pas trop de choix d emplacement.

Et comme il me fallait un appart sur l axe de la base militaire :whistling: ben pas le choix vue pourri...

Puis le secteur tinsel , tour a 400k j evite a tous prix.

Tinsel Tower les gars, c'est le mieux des 5 nouveaux. ;)

Je valide , j'ai testé les 4 sauf le plus cher et la vue est la meilleure .

Avec mon deuxième perso par contre j'ai pris celui du Richard majestic ... Plus simple pour transférer(du weazel) les véhicules d'un garage à un autre :D

Un garage tout à l'Est, au bord de l'autoroute direction l'aéroport ou Blaine county.

Le 0120 Murrieta Heights.

150 k$, 10 places, bien situé proches d'axes de fuite (autoroutes, voies ferrées) et de collines bien calmes... en face d'un LSC et d'un ammu-nation. Tout pour faire plaisir.

Salut a tous j'ai un peut lu vos messages et rockstar avais pas dit qui yaurai un editeur d'appartement avec cette MAJ?

Non, il n'ont pas parlé d'un éditeur d'appartement :) , juste d'un nouvel intérieur et de nouveaux appartements.

Perso principal level 186 (femme)

Propriété principale :

Le Weazel le plus cher car la vue me plaisait bien et loin de l'Eclipse.

Garage avec collection Grotti et autres véhicules variés ou coup de coeur (dont Turismo et Jester) + 1 Bati.

Propriété secondaire :

Le nouveau Tinsel qui a une vue similaire à l'ancien appart donnant vue sur le Blvd.

Un peu déçu du prix vu que c'est moins grand et moins de vue que celui en dessous niveau prix.

Garage avec collection Ubermacht et berlines + 1 Akuma

Ces garages correspondent à l'esprit de ce perso : Go Fast / fonceuse

Perso secondaire level 91 (mec typé latino)

Propriété principale :

L'ancien plus cher du Tinsel avec la vue sur le Blvd de la vidéo de gameplay GTAV.

Moitié moins cher que le nouveau et carrément mieux.

Garage avec collection Benefactor et véhicules sport (dont Zentorno et Huntley).

Propriété secondaire (qui est en fait son ancienne propriété principale) :

Le garage de El Burro Height tout au Sud Est de la map vers les usines/entrepôts avant le grand pont rouge et le port de Simeon.

Un peu loin de tout mais donc tranquille et près d'un spawn spécial Low Riders.

Garage plaisir avec Low Riders, véhicules funs (Rat Loader, BF Injection, Issi tunée, Bobcat, Habanero pour le 2 roues, Futo pour le drift, et moto pour le stunt).

Ces garages correspondent à l'esprit du perso, proche des Vagos et compagnie.

Moi j'ai le Richard, il y a une belle vue mais il y a un immeuble qui gâche tous mais c'est pg !! Ce soir peut être je vais me prendre l'appart de Tinsel Tower vu vos commentaires qui sont positives !!

Modifié par NeoS_ZeRo

Au début du jeux j'étais dans le Tinsel, puis force et de constater qu'a force de se faire Spawn au bazooka ( oui je n'était pas très attentif )

J'ai ensuite déménager au Weazel qui je trouvais bien mieux, accessible de par 4 cotées. Je n'ai d'ailleurs jamais été embêter la bas.

Pour le deuxième je me suis installer au Richards Majestics avec une magnifique vue sur mon garage Weazel, idéal également pour déplacer les voitures plus rapidement.