iPeluche

[Rumeur] Teams de hack dangereuses

Recommended Posts

Deux teams de Hacks sont présentes sur GTAO et sont potentiellement TRES dangereuses ! Une sur chaque console :

 

X360 : Team Skufff

PS3 : Kickass Thugs TW

 

Ce sont des teams de base Japonaises (mais contenant Américains et Anglais) qui attaquent les serveurs et du moins votre personnage et votre compte !

 

Ils frappent généralement en session public et peuvent avoir accès (à l'aide de consoles jailbreak) à votre appartement et votre garage !. Ce n'est pas tout puisqu'ils peuvent supprimer vos véhicules et avoir la main mise TOTALE sur votre personnage !

 

Celà peut être très très dangereux car ils peuvent remonter à vos informations personnelles si ils le souhaite allant de votre ID Online (ID PSN / Gamertag) à votre Console ID.

 

Je vous conseil très fortement d'éviter le Mode Libre et de privilégier les Sessions sur Invitations. De nombreuses personnes en ont déjà été victimes dont peut-être vous ou un de vos amis. Restez vigilant et refuser toute invitation (surtout si c'est un SPAM). Restez vigilant et contactez vos amis afin de faire parvenir le message et surtout de leur en parler IRL pour savoir ce qu'il en est de leur compte !

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4182210-1-0-1-0-alerte-team-de-hack-dangereuse.htm

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait flipper ce truc, arriver un matin et être SDF ^^

 

 

Y a vraiment des mecs qui ont rien d'autre à foutre de leurs journées que pourrir celle des autres, çà me tue !

 

 

En espérant que çà n'arrive à aucun d'entre nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Pseudo créateur (si je puis dire ainsi) du topic sur JVC est elle même une des sources les plus sûrs. Evidemment, vu que c'est la nuit, on aura pas plus d'informations que demain si c'est un canular ou non.

 

Voici par exemple les stats du "Leader" des KATW :

 

http://www.gta5stats.com/players/user/katw_boss

 

D'ailleurs des messages tournent en ce moment même sur PS3 et Xbox comme ici :

 

1394148241-dsc00760.jpg

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est la premiere fois que j'entend sa ! J'y crois pas une seconde !

 

Tu peux dire ce que tu veux mais il vaut mieux rester prudent. Libre à toi de faire partie de ces malheureuses expériences si c'est réellement le cas ou d'avoir de la chance.

 

Tu ne pourras pas dire que tu n'a pas été prévenu quoi qu'il arrive. Evidemment je ne souhaite pas que cela t'arrive.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, je me suis fait tuer il y a quelques jours de ça par deux mecs qui m'attendaient tranquillement dans mon garage...ils pouvaient dégainer leurs armes et tirer, alors que moi, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, je me suis fait tuer il y a quelques jours de ça par deux mecs qui m'attendaient tranquillement dans mon garage...ils pouvaient dégainer leurs armes et tirer, alors que moi, non.

 

Tu été peut'être en mode passif?

 

m'enfein bréf quand l'info viens de JVC je me méfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, je me suis fait tuer il y a quelques jours de ça par deux mecs qui m'attendaient tranquillement dans mon garage...ils pouvaient dégainer leurs armes et tirer, alors que moi, non.

C'est un glitch comment avoir les armes dans tout les garages 10 place

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AjwTq6o_qpQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaarf je les attends t es hackeur japonais . Un passage de lazer il vont galoper dans tous les sens.

 

Bon sérieusement jy crois pas , gros fake a mon avis.

Un ps jailbreak na jamais permis d acceder au psn des gens que tu croise en session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout à fait possible, je me suis fait tuer il y a quelques jours de ça par deux mecs qui m'attendaient tranquillement dans mon garage...ils pouvaient dégainer leurs armes et tirer, alors que moi, non.

C'est un glitch comment avoir les armes dans tout les garages 10 place

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AjwTq6o_qpQ

 

merci pour l'info....j'connaissais pas :/

 

@SupaRosa: passif ou pas passif, j'ai jamais pu dégainer la moindre pétoire ni dans mon garage, ni dans mon appart :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien me concernant, je ne sais pas si ça a un rapport cependant, il y a trois jours, en arrivant sur ma session, donc dans mon appart je vais dans mon garage et là devant moi entre deux de mes voitures, un mec en train de canarder le sol !!! qui m'envoi d'ailleurs une grosse rafale et prends au passage une prime de 7 000 dls que j'avais sur la tête.... je ré apparais bien entendu à l'ouest. Je ne sais pas si c'était un bug, cependant je trouve étrange de voir un mec dans mon garage et surtout avec les armes sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Un mec du crew GTANF qui a dit qu'il s'etait fait pirater son compte?

 

Si mais c est un troll.. il se fait pirater , fait du teamkill, puis il recupere son compte, il se fait pirater fais du teamkill , etc..

Ya que lui qui y crois lol.

 

Dailleurs si je le croise je pourrai bien me faire "pirater" aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant