iPeluche

[Rumeur] Teams de hack dangereuses

Recommended Posts

oui il y a 2 jours je me suis fait aussi buter dans mon garage et une amie aussi ..

 

apres ca j ai signalé ce malin en "exploitation de bug" et demande d exclusion de la salle et du coup ce cher Monsieur est parti de lui meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a 2 jours je me suis fait aussi buter dans mon garage et une amie aussi ..

apres ca j ai signalé ce malin en "exploitation de bug" et demande d exclusion de la salle et du coup ce cher Monsieur est parti de lui meme...

Lol ça c'est juste un glitch qui permet de tuer les gens dans les garages 10 places.. Rien d'autre.. Tu fais le glitch dans ton garage tu reste dans un coin et quand ta fais la manip plus aucun véhicule apparaît dans le garage et donc en gros tu est dans tout les garages 10 places et tu à accès à tes armes mais seulement si tu reste dans le coin.. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est tout à fait possible, je me suis fait tuer il y a quelques jours de ça par deux mecs qui m'attendaient tranquillement dans mon garage...ils pouvaient dégainer leurs armes et tirer, alors que moi, non.

C'est un glitch comment avoir les armes dans tout les garages 10 place

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AjwTq6o_qpQ

 

merci pour l'info....j'connaissais pas :/

 

@SupaRosa: passif ou pas passif, j'ai jamais pu dégainer la moindre pétoire ni dans mon garage, ni dans mon appart :eyebrow:

 

Voila maintenant quand tu rentre dans ton garage met le mode passif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est tout à fait possible, je me suis fait tuer il y a quelques jours de ça par deux mecs qui m'attendaient tranquillement dans mon garage...ils pouvaient dégainer leurs armes et tirer, alors que moi, non.

C'est un glitch comment avoir les armes dans tout les garages 10 place

 

https://www.youtube.com/watch?v=AjwTq6o_qpQ

merci pour l'info....j'connaissais pas :/

@SupaRosa: passif ou pas passif, j'ai jamais pu dégainer la moindre pétoire ni dans mon garage, ni dans mon appart :eyebrow:

Voila maintenant quand tu rentre dans ton garage met le mode passif mdr

Merci je trouvais plus le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas longtemps je me suis fait voler + de 100 000 dollars, enfin l'argent de ma stinger que j'ai vendu qui me restait, c'est peut être hs à ton topic mais juste en restant 20 minutes absente mais co sur gtao (je mangeais) on m'a soutiré tout mon argent (historique de la banque) peut être qu'on ne me croiras pas, vu qu'on ne peut plus donné d'argent, mais je suis tombé après mon déjeuner de 200 000 et des patates à 1 000$... Venez pas me dire "ta du éteindre ta console sa a pas sauvegarder". Jme demande vraiment comment c'est arrivé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeux video.com :dry:
Cette source est aussi fiable qu'une promesse politique...alors hein...

Il m'est arrivé un truc similaire, je pense plutot à un bug ou glitch.

Car je sors de mon garage, je vois des mecs se faire dézinguer au tank... du coup je rentre aussi vite.
Le bruit de la porte qui s'ouvre, et là je n'entend pas quand elle se referme. Mon perso passe "en mode premiere personne" et plus moyen de bouger...
Je relance session et la je vois qu'il y a le fameux tank a moitié entré dans le garage, la porte qui ne se ferme plus...

cela m'est arrivé deux fois, et j'ai toujours mes voitures et mes dollars....

Sinon le mode online est quand même inutile car si vous regardez-bien, tout ce que rockstar propose ( mission et activité), il y a 90% qui sont faisable en solo...
Rockstar aurait du prévoir au minimum 2 joueurs a chaque fois

Donc le online est un 2e mode histoire finalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis la MAJ les joueur aillant un jeux modifié ou console modifié se retrouve automatiquement avec es joueur qui ont le même jeux que eux donc impossible source sur vu que je joue avec des moddeur. ensuite je trouve que c'est encore plus facile a faire croire quand on utilise le clicher "c'est une team japonaise" ... sur ceux je pense que se topic doit être fermé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaarf je les attends t es hackeur japonais . Un passage de lazer il vont galoper dans tous les sens.

 

Bon sérieusement jy crois pas , gros fake a mon avis.

Un ps jailbreak na jamais permis d acceder au psn des gens que tu croise en session...

Oh que si j'ai des amis à moi qui avec leurs ps3 flashées accèdent au psn , et si jamais ils se font ban ils s'achetent un psn id a 10€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant