ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Moi je vous félicite tous car j'imagine bien le temps que sa prend respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 C'est moche le plagiat, très moche. Bousiller le travail de dure labeur des autres en le copiant vulgairement se doit d'être sanctionner comme il faut. Le staff et les membres font tourner la boutique de ce site, qui est le meilleur site francophone parlant de GTA, il y en a qui se donne du mal et au final leurs efforts sont réduit à néant par des copieurs. Courage à l'équipe et au staff de GTANF, j'espère que vous prendrez des décisions radicales pour calmer ceux qui bousillent votre travail. Et puis, comme le dit le proverbe : " Toujours copié, jamais égalé". Il s'applique bien à GTANF sur ce coup là. 1 ReBeLiOnS13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Courage GTANF! Même Matt Groening le créateur des Simpsons ce fait plagier sont oeuvre. Il en fait référence dans l'un des ces épisode... https://www.youtube.com/watch?v=LtWUO7AabXk Modifié 7 mars 2014 par SupaRosa 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Vous avez des concurrents !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Vous avez des concurrents !? Du même avis. Même quand on cherche chez les autres français on ne trouve rien d'intéressant. GTANF est clairement la référence française autour de GTA et on vous en félicite tous. 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Grandtheftauto5.fr a commencé à publier des articles avant même que le nom de l'opus soit annoncé, et même avant la confirmation d'un nouvel opus de l'éditeur à l'étoile, ce site a été le pionnier en terme d'information francophone sur GTA V. Le staff a montré que seul, il pouvait fournir des informations régulièrement. Cependant, depuis les débuts, d'autres concurrents ont fait leurs apparition, non tous légitimes, la copie, que l'on peut qualifier d'illégale est répréhensible. S'approprier, dans ce cas, des articles, pour les incorporer à son propre site, c'est accepter que celui ci ne pourra jamais être LA référence en terme d'information. Si un des voleurs me lit, il est important de savoir que plus un site prend de l'envergure, plus il est susceptible d'attirer des visiteurs qui consultent aussi ce site, les dates parlent d'elles même. Modifié 9 mars 2014 par LibertyG100 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marantazium 18 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Pourtant ca ne prend que 10 secondes d'indiquer la source et je comprend que certains "volent" les sujets car il y a pas d'autre site/forum comme le vôtre.Pas en Belgique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Si on vous copie, c'est que vous avez réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites