Ludwig

Besoin d'aide pour une course de Rallye

Recommended Posts

Salut, je recherche deux joueur (car on est déja deux) sur PS3 afin de participer à une course de Rallye, il ne me manque que le trophé co-pilote ainsi que celui du level 100 (je suis level 98 ...), en échange je peu aider de plusieurs façon ceux qui me permettron d'obtenir ce trophé :

• Aider à obtenir des trophés ou il faut être au minimum 2 (Vengeance, Rallye, Crew, Tennis, Golf, Fléchettes)
  • Inviter dans ma crew si vous cherché une crew (Les france-naires)
  • Inviter sur une mission disponible à partir du level 75 (je suis 98) et inviter des joueur plus faible (pour ceux qui veulent gagner du RP et des $ rapidement (cette mission c'est 4000 RP et 18000 $ à coup sûr, en peu de temps (6 minutes environ), facilement et possibilité de la jouer plusieur fois d'affilée.

Si tout ce passe bien, je pourrai gagner se trophé très rapidement (en participant par exemple à la course du pénitencié en 1 tour (environ 25 secondes). Donc je pense que les récompenses valent le coup !

Ca m'ennui de demander ca mais c'est pas faute d'avoir essayé dans le jeu, j'ai l'impression que les courses de Rallyes ne sont pas très appréciées ^^

Si des joueurs sont partant, contacté moi ici sur ce forum, ou ici par message privé, afin de me donner votre ID pour vous trouver dans le jeux, ainsi que ce que vous voulez en récompense (si on m'aide, je serai être sympa et tant que vous me demandé par de rejouer la mission 50 fois d'affilé ca devrai le faire ^^)

Merci d'avance :)