Romain01380 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Salut a tous les gameurs J'ai un petit souci sur gta5 online, j'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai acheter le blindage a 100% a 50 000$ Mais les balles passent toujours ... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Ce serrait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Salut a tous les gameurs J'ai un petit souci sur gta5 online, j'espère que vous pourrez m'aider ... J'ai acheter le blindage a 100% a 50 000$ Mais les balles passent toujours ... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Ce serrait super sympa ben oui en même temps 100% c'est que tu a le blindage a fond c'est pas que tu a une voiture par-balles mais elle supporte mieux les choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Le blindage n'est pas fait pour empêcher les balles de passer mais pour éviter que ta voiture s'endommage trop vite lors des chocs. 1 benjichane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain01380 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ha d'accord, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Les balles passent à travers les fenêtres xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites