kiraboy86

[Rallye] LS Rallye championship Xbox édition

Recommended Posts

LS Rallye championship Xbox édition
1394214223-capture.jpg
Se week end jusqu'à Dimanche 00h00 sont ouvert les qualifications sur le circuit Mont Tataviam Stage 1
Restriction:
Karin Sultan (modification libre sans mod)
Pour les personnes voulant faire les chrono rajouter moi "Kiraboy86"
le temps a battre pour être qualifié 2.05.00 (édite)
sur le Facebook
La cours du championnat
Qualifier
Compton
Cometsly
xXxAssassin78xX
Superdouda
Marvin Camano
Jéreme
Matt Fire-lsmc
Mika
Modifié par kiraboy86

les mode (modification hors du jeux GTA nitros etc..) les performence de la voiture peuve être modifié au maximum que Los Santos custom le permet (pas de glitche, pas de mode)

Mis a jour des temps

1er - 1.48.888 - Compton
2eme - 1.51.812 - Superdouda
3eme - 1.53.331 - Jéreme
4eme - 1.55.568 - Mika

Modifié par kiraboy86

Salut Kiraboy, je suis moi même pilote de rallye amateur avec une Clio Williams :) et je trouve que ça manque dans ce jeu des vrais spéciales avec des épingles, des changements d'adhérence, et des petites bosses (pas des sauts sur l'autoroute qui font voler la caisse sur 3km ^^). Est-ce que tu me permets de copier ta spéciale pour les joueurs PS3 ?

Par la suite je proposerai aussi des spéciales, j'ai repéré des passages intéressant vers la villa de Franklin ;)

pas de problème mais je vais te demander de faire l'event sur un autres sujet pour pas que les résultat ne soit pas mélanger Merci et bon courage pour l'event.

j'aimerais aussi préparer ma corolla AE92 pour la course de côte mais pas les moyens pour le moment ^^

-----------------

Information:

le premier stage est une comptabilisation des joueur sérieux le temps indiquer est très facile a faire . pour la 2eme étape se seras un combat chrono les 2 moins bon temps serons éliminé du tournois.

a chaque fin d'étape, pour le fun, les 2 meilleur temps serons confronter en 1 vs 1 sur le tracé

Mis a jour des temps:

1er - 1.45.570 - Cometsly
2eme - 1.48.888 - Compton
3eme - 1.51.812 - Superdouda
4eme 1.52.445 - Marvin Camano
5eme - 1.53.331 - Jéreme
6eme 1.54.647 - Matt Fire-lsmc
7eme - 1.55.568 - Mika
Modifié par kiraboy86

Pas de soucis Mtb, il y a de quoi faire avec les routes sinueuses LS ;)

Je vais créer des spéciales avec l'éditeur et ensuite j'ouvrir un topic dédié PS3 pour ne pa polluer celui ci, je donnerai juste les cartes.

Kira, renseigne toi, mais en course de côte tu peux rouler en catégorie loisir avec des voitures stock !

MAJ

.Kira, renseigne toi, mais en course de côte tu peux rouler en catégorie loisir avec des voitures stock !

oui mais les inscription reste tout de même cher non? et puis je doit finir la restauration avant X)

non, la course de côte reste abordable, en origine tu dois être dans la classe N2 ou N3 je pense non ???

Au pire tu peux commencer à bas cout en slalom ou en sprint ....

Jibs, je suis impatient de découvrir le terrain.

Compte un centaine d'euros pour une petite côte. Tu peux rouler en Gr N à condition d'avoir l'arceau et tous les éléments de sécurité, pas nécessaire que le reste soit préparé (moteur/boite/suspension). En tout cas courage pour la restauration ;)

Ma Sultan:

0_0.jpg

Avec la pilote:

0_0.jpg

Pour les personnes sur PS3, je vais ouvrir un topic dédié pour ne pas encombrer celui-ci.

sa marche re je regarderais oui l'arceau je doit le commander mais s en'est pas le principal avant faut quelle puisse tenir ^^

je précise que il y a toujours de la place (fin des chrono Dimanche a 00h00)

https://www.facebook.com/events/1488640204696876/?fref=ts