Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Le Slamvan, la Remington et la Broadway ainsi que la Hermes.

Aaaaaaaaaaaaaaah!

Ca ferait un pack de rêve ça!

Slamvan

Slamvan1.jpg

Remington

20091104181309!Remington-GTASA-modified-

Broadway

Broadway-GTASA-modified-front.jpg

Hermes

Cuban%20Hermes.png

Tu l'as dis, ce serait un pack de rêve... :wub:

la cobra est autant anglaise qu'americaine , (voir plus), c est pas un choix évident ( je critique pas c est une tres belle voiture), mais j aurai préfèré une vieille corvette stingray, ou une corvette convertible de 67. Quand on regarde il n y a pas de sportives classique Us (peut etre la monroe et la stinger mais elle sont pas super bien reproduite et je suis perplexe quand au modèle au quel elle coresponde irl)

Modifié par Kalys313

wai pour les anciennes t'a vu juste, moi aussi je suis un peu collectionneur...mais bon de toute façon avec 10places dans le garage...

par contre pour la cobra...pas si sur qu'elle soit encore anglaise après ètre passé à l'attelier de Caroll Shelby...

la AC d'origine,elle ,oui était anglaise...mais au Texas il y avait plus que la carosserie de british...

Dans les vieilles américaines j'ai un gros faible pour la AMC Pacer, mal aimé lors de sa sortie aujourd'hui elle se fait rare sur les routes.

hrdp_0711_20_z%2B1976_amc_pacer_x%2Brear

et chez les japonaises une Datsun 240 Z.

IMG_2870_1WTO_4.jpg

au niveau délire chez LS customs il y aurait de quoi faire.

Dans les vieilles américaines j'ai un gros faible pour la AMC Pacer, mal aimé lors de sa sortie aujourd'hui elle se fait rare sur les routes.

hrdp_0711_20_z%2B1976_amc_pacer_x%2Brear

elle s’appelait rhapsody dans gta tlad. elle remplaçait la blista compact.

http://gta.wikia.com/Rhapsody

Cool des nouvelles voitures qu on va pouvoir mettre... heu a ba nn je pourrais pas les mettre dans mon garage ce dernier deborde deja ! Qq peut m expliquez pour quoi GTA deviens GT ou NFS ?

Modifié par ookun

moi aussi sa déborde, et le choix e suppression devint de plus en plus compliquer !!

R* a quand des garages 20 places ? c'est tout ce que je demande (est ce trop demander ?)

Modifié par Mylenium44

moi aussi sa déborde, et le choix e suppression devint de plus en plus compliquer !!

R* a quand des garages 20 places ? c'est tout ce que je demande (est ce trop demander ?)

Et oui on va bientot devoir jouer a la courte paille !! Lol

@Kalys; La Monroe est une Lamborghini Muria, et la stinger une Ferrari 250 gto, la ressemblance est frappante pour les deux.

La monroe je savais c est juste que m en servant jamais j ai confondu , par contre la stinger, merci j'aurais jamais deviner. Je trouve pas que la ressemblance est frappante

Avec la stinger Gt si, je serai pas sur mobile je t'aurais mis les photos des deux, c'est quasiment les mêmes voitures.

Edit : http://gta.wikia.com/Stinger_GT

Ils disent aussi qu'en plus de la 250 gto, il y a un peu de la Shelby Deytona et de l'alpha romeo 33 Stradale.

Modifié par Tchikiblah

@Kalys; La Monroe est une Lamborghini Muria, et la stinger une Ferrari 250 gto, la ressemblance est frappante pour les deux.

d'accord pour l'arriere de la monroe et meme la ligne de profil, mais l'avant provient clairement d'une ford GT40 ^^

Modifié par MAKAVELI SHAKUR