Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

 

Pour finir sur mes désirs dans le jeu .... Mr Rockstars, une petite De Tomaso Pantera

 

PanteraGT5-S-TSss-Germany4.jpg

 

lead.jpg

je l'avais carrement zappé la pantera ^^ de plus c'est une bon idée pour elargir la gamme de sportives classiques,la orange m'a tué :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les sportives classiques je verrais bien une Jaguar XJ Broadspeed.

C'est l'une des voitures de Chapeau Melon et Bottes de cuir donc maintenant qu'on a les chapeaux, manque plus que la caisse.

 

tumblr_m62srwkzqd1r2dcdfo1_500.png

 

Et puis à la manière des Sanchez classiques et celles de compèt', on pourrait avoir une Broadspeed préparée.

 

broadspeed-1976.jpg

 

Comme nom je verrais bien Ocelot F Highspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a rêver, j'aimerai vraiment qu'ils apportent de nouvelles Berlines, personnellement je verrai bien :

 

M5 e60

 

dsc00661bz4.jpg

BMWM5TwinTurbobyCurrencyMotorsCars1.jpg

 

Ca élargirai la gamme des sentinels qui sont des voitures mythiques de GTA

 

 

Pourquoi pas un Audi RS3

 

Audi-RS3-Sportback.jpg

 

 

Et tant qu'a faire, rajouter une Mercedes Classe A :blush:

 

S7-modele--mercedes-classe-a-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est pas une plainte mais un stockage plus grand serait vraiment bien déja juste pour avoir des voiture pour chaque type de courses (supersportives,sportives ,motos,berline etc ...) je reverais d'avoir une voiture de chaque type pour avoir du custom sur toutes les courses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la Pantera!

 

La Jaguar Type-E je dis yes mais peut-être trop proche de la JB007 et de la Stinger à mon goût.

 

Dans un univers proche de la XJ Broadspeed, je verrais bien aussi une nouvelle Ubermatch comme Sportive Classique avec la BMW 2002 Turbo et je suis certain que Rayane en serait ravi.

 

BMW 2002 Turbo

BMW_2002_Turbo_%282008-06-28%29_ret.jpg

 

Ah ouais et pour le nom je verrais bien Ubermatch Prophet (pour aller avec Sentinel et Oracle).

 

 

Et puis si on veut du Offroad à l'Européenne et à l'ancienne, une Lancia Delta (et une Stratos pour avoir le combo qui tue).

 

Lancia Delta S4

S4.jpg

 

Lancia Delta HFlancia_delta_hf_integrale_evoluzione_1.j

 

Et j'édite encore une fois mon message pour ajouter une caisse (chez Ubermatch) qui puisse concurrencer les Feltzer, Coquette et autres sportives.

 

Une BMW Z4 GT3

bmw_z4_gt3.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ça je trouve.

 

Quand on voit la Feltzer, la Coquette ou encore la Jester, elles ont des modifications du type moustaches, pare-choc rabaissé avec ou sans radiateur apparent, de gros spoilers disponibles, des agrafes sur la carrosserie.

 

La Feltzer s'inspire clairement des séries DTM donc la Z4 GT3 serait une parfaite concurrente chez Ubermacht.

 

En version de rue ça peut donner ça (sans les sponsors).

simraceway-bmw-z4-gt3_100373549_l.jpg

Véhicule qui sera d'ailleurs ajouté au Project Cars donc dans GTAO pourquoi pas aussi.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djé:une bmw 2002 turbo je dis oui ! ^^ mais ce n'est pas des voitures courantes dans LS,on verra bien ce qu'ils vont nous proposer pour les allemandes,les delta hf et s4 sont de bonnes idées aussi mais peu probable etant donné leur rareté outre atlantique

sinon pour les caisses de rally j'avais plutot pensé a la ford rs200,une petite ricaine en v6(si je ne me trompe pas )transmission integrale et agrementée d'un turbo:

ford-rs-200-05.jpg

 

ford-rs200-02.jpg

et aussi en version course de cote

ford-rs-200-15.jpg

et des drifteuses aussi! a part la futo,les drifteuses de cet opus se comptent sur les doigts de la main

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant