Darkgura

3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )

Recommended Posts

Si les Peugeot aussi sont pas en reste , je peux te citer des dizaines d exemple en mp.

Ce qui a nuit gravement a renault c est cette periode après 2000 et ces deux trois modèle catastrophique. Mais depuis Renault (et psa aussi) on exceller dans la fiabilité pour surcompenser et redorer leur blason.

+1 pour la periode apres 2000 qui a pesé lourd sur la balance et ne les a clairement pas aidés, pour ce qui est de peugeot je ne suis pas assez l'actualité pour affirmer quoi que ce soit, mais pour avoir possédé une 205 GTI griffe et une 306 xs HDI( que je possede toujours) niveau fiabilité je n'ai jamais trop entendu ces dernieres avoir de problémes majeurs (sauf evidemment ceux qui n'entretiennent pas leur bagnole,mais sa il y en a malheureusement partout ) ^^

 

@pigsy: citroen c'est PSA et donc les motorisations sont les memes (oui j'aime bien chipoter :ph34r: ^^)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citroën?

 

Bah ils ont un palmarès rallye qui en impose.

 

DS3 WRC championne 2012

C4 WRC championne 2011 - 2010 - 2009 - 2008

Xsara WRC championne 2005 - 2004 - 2003

ZX Grand Raid championne rallye-raid 1997 - 1996 - 1995 - 1994 - 1993

 

Chez Peugeot aussi il y a de l'histoire automobile en rallye (205 - 206 WRC), au Mans (série 905 - 908)

 

Renault je dirais surtout qu'ils tournent en F1.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur cette vidéo les éléments de chaque véhicule.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=A8WcfpFBEUE#t=130

 

Ce qui m'a le plus interpellé c'est lorsque le mec nous montre les ailerons de la Zentorno.

Si on sait qu'elle est une Sesto Elemento mixée à autre chose, l'un des éléments fait clairement penser à l'arrière de la Veneno mais en imaginant qu'il soit posé en double (à partir de 2:06 sur la vidéo).

 

5.jpg

 

J'imagine donc clairement que l'arrière (et surtout les phares) de la Zentorno vienne piocher dans la Veneno.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une Mégane, la boite à explosé sur l'autoroute. Un Espace aussi, (le turbo !).

 

J'ai pas de bon souvenir avec Renault (avec d'autres marque aussi, une golf bien chiante aussi), maintenant je suis en moto. Et j'économise pour m'acheter un truc que je sortirais que les week end.


"Citroën?

Bah ils ont un palmarès rallye qui en impose"

Leurs voitures de courses sont très pointues. Mais je dirais que c'est surtout le pilote qui est monstrueux. Je considère Loeb comme un des meilleurs pilotes existant. Il gagne partout ou il va et contre des pointures (sur goudron comme sur terre).

Les X games

Pikes peak

etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement le huntley pourrait revenir :

ug54983,1279563048,HuntleySport-GTA4-Jam

Mon 4x4 préférer :)

 

Ne prenez pas de peugeot leurs moteurs sont trop bruyants surtout en autoroute ! ^^

Pas d'accord ! Ma 308 est plutôt silencieuse même si c'est un diesel. :)

 

J'ai un ami qui as une 307 essence et elle ne fait pas de bruit, de toutes façons le mieux c'est Audi ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

normal que les marques françaises ne sortent plus de véhicules avec des moteurs performants dans un pays où les automobilistes sont considéré comme des gangsters de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

 

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

normal que les marques françaises ne sortent plus de véhicules avec des moteurs performants dans un pays où les automobilistes sont considéré comme des gangsters de la route
C'est sur que le gouvernement ne nous gâte pas sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

mais Peugeot ressort un peut : rcz r 1.6 de 270ch (170ch/litres ce qui n'est pas rien) et Citroën aussi: ds 5ls r concept 1.6 de 300ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur, je parlais juste dans le sport auto, et sinon bien sur que PSA, Renault pour ce qui est de nos constructeurs généraliste peuvent faire des moteurs aussi puissant mais ce n'est pas leur politique, mais ceci la faute à qui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arthur, je parlais juste dans le sport auto, et sinon bien sur que PSA, Renault pour ce qui est de nos constructeurs généraliste peuvent faire des moteurs aussi puissant mais ce n'est pas leur politique, mais ceci la faute à qui ???

au gouvernement et cette maudite écotaxe ce qui pénalise le développement de regrettés V6 essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

mais Peugeot ressort un peut : rcz r 1.6 de 270ch (170ch/litres ce qui n'est pas rien) et Citroën aussi: ds 5ls r concept 1.6 de 300ch!

 

oui j'ai vu ça :blink: ,ils font une fixette sur les nouveaux moteurs F1 ou quoi? lol

1.6l pour autant de puissance,il doit monter en régime le moteur et coté fiabilité :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour simplifier la chose, les marques auto françaises ont tout ou presque tout gagné. ;) Peu importe la discipline.

Dans un seul domaine elles n'ont pas gagnées se sont les motorisations pas assez puissantes je préfère largement ma petite bmw série 3

 

mais Peugeot ressort un peut : rcz r 1.6 de 270ch (170ch/litres ce qui n'est pas rien) et Citroën aussi: ds 5ls r concept 1.6 de 300ch!

 

par contre pour la DS 5LS R il me semble avoir lu qu'elle sera uniquement destiné au marché asiatique (o desespoir les caisses puissantes ils les fabriquent pour les autres pays maintenant... :thumbdown: )

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant