Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 :x... y'a rien a y faire donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Les bandes ne sont pas non plus très voyantes comparés au photo de base : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Essaye de voir dans start => paramètres => affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ok seaktikit Bonne nouvelle, j'ai réussi à supprimer ces bandes noires, j'ai été dans les paramètres de la console, affichage et j'ai mis écran large au lieu d'écran normal et depuis j'ai plus ces bandes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Ah bah tans mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Oui et merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites