Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

Les caractéristiques papier ne veulent rien dire (la PS2 était sensée être 2X plus puissante que la Xbox à l'époque!!), et ne servent à rien, étant donné que nous n'en comprennons même pas la moitié, et nous ne pouvons pas vraiment jugé si Sony dit vrai; néenmoins, si tu veux des chiffres explicatif en voici:

x3600oq8kd.gif

Ca prouve que la PS3 n'est puissante que dans certains domaines, et que donc la 360 l'est plus dans d'autres (beaucoup d'autres).

moi j'ai voté xbox360 car comme l'on peut le constater sur cette image elle est "puissante" dans presque toutes les domaines et cela a un prix plus abordable que la ps3 qui est plus "puissante" dans 1 seul domaine sur 4 tout de meme ......

Bonjour, voilà j'aurais une chtite question:

Je compte commander la PS3 par Internet (via fnac.com) et je voudrais savoir si je recevrais la PS3 dans les jours où ils recevront les cartons, ou bien si les PS3 qu'ils recevront seront destinées en priorité à la vente en magasin.

Merci de me répondre !

Bah Sony va envoyer les PS3 aux magasins, la FNAC comprise, puis ses derniers, vont les distribuer d'abord aux gens qu'il l'ont pré-commandé puis vont les mettres sur les rayons.

M'enfin, je vais juste vite fait répondre à des remarques qui m'ont fait rire! :

Vive les arguments "La PS3 nique tout, c'est la meilleure, la 360 au chiotte!" (quasi les seuls arguments des PS3eurs.)

Ensuite, si la PS3 était plus puissante que la 360 (ce qui n'est pas le cas; c.f. autres topics), on verrait quand même quelques jeux exploitant (un peu) son potentiel! alors que là miette!

Et "les bons petits montons" (excusez moi de l'expression) "la PS3 va tenir 10 ans", mais ouuiii, une PS4 va sortir dès qu'il y aura une nouvelle Xbox, et ensuite, qqs jeux vont encore se faire sur PS3 (comme la PS2 aujourd'hui), et voilà!

"D'autres jeux utilisent le détecteur de mvt à fond : Motorstorm", je n'en vois qu'un... :excl:

Alors sortez des arguments valables avec des exemples probants, parce que là, vous vous enfoncez... :(

Tu dis qu'on n'a pas d'arguments mais les seuls arguments que tu viens de sortir sont que les PS

eurs n'en ont pas... :p

Et puis des jeux qui utilisent les fontions gyroscopiques, ce n'est pas parce que je n'ai cité que motorStorm qu'il est le seul. parce que crois moi, la liste risque d'être longue :

Quelques exemples :

-Formula one ChampionShip

-Call Of Duty 3

-Virtua tennis 3

-Tekken 5

-Resistance Fall Of Man

-Virtua Fighter 5

-Rubb & Dubb

-Blazing Angels

-Tiger Wood's PGA Tour

-Etc...

La liste peut encore continuer mais je ne suis pas capable de tous les connaitre !

Et puis les jeux qui exploitent le potentiel de la PS3 il y en a pas mal : Gran Turismo HD et MotorStorm qui ont de très beaux graphismes...

Et puis pour en avoir le coeur net, allez donc dans un magasin style Fnac pour essayer les deux consoles l'une après l'autre et vous verrez à quel point la PS3 est supérieure.

PS: Peace & Love ! :p

Modifié par El Patron

Euh, non, je n'ai pas dit que ça, mais je n'ai pas vraiment cherché à argumenter plus loin, vu que je l'ai dit suffisament dans plein de topics!

Mais bon le détecteur de mvt est quand même assez gadget... :(

Et comme dit des millions de fois : les graphismes ne font pas tout!

Mais qu'est-ce tu fous là!

J'croyais qu'tavais pigé mais tu te fous de moi!

J'ai toujours été droit et j'argumentais pour toi,

J'voulais changer ça en toi, je pouvais crever pour ça et toi t'oses t'la ramener là!

:(

(pour faire court je l'ai dit 10000 fois, relis ce topic et mes autres messages STP^^)

Modifié par Punicher

Enfin bon qu'and on voit le prix de la ps3.

Méme malgrés le lecteur blu-ray que je trouve plutot gadjet.

On peut pas trop dire que l'une des consoles est meilleur que l'autre.

ce qui serais bien c'est d'essayer gta IV sur xbox 360 et ps3 .

Et là on verrais où est la différence si il y en a une.

A part au niveau du pris et du lecteur blu -ray