Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

Bon, je crois que je vais m'arrêter là, parce que je remarque qu'on peut plus trop avancer vu qu'on a balancer (quasiment) tous les arguments!

Donc, relisez les pages du topic pour voir le comparatif...

Je me permettrai juste d'ajouter (même si je l'ai déjà dit^^) que vous croyez que la PS3 est mieux pcq qu'elle est plus chère! c'est faux (et je l'ai démontré dans ces pages).

Aussi, voiciun sondage montrant que même une baisse de 100€ de la PS3 ne changerait pas (grand) chose...

Enfin bref, RDV dans un an (au moins :whistling1: )! pour de nouveaux arguments! :shifty:

Modifié par Punicher

Néanmoins, j'ai trouvé quelque chose pour remplacer Final Fantasy : The Last Remnant

Et aussi Lost Odyssey, une série de RPG conçue par l'ancien BOSS de Square Enix (final fantasy) exclusive à la Xbox360... Bon et bien c'est décidé, j'achète la Xboite.

Bah je verrais bien, je sais pas si ça vaut la peine de prendre la Elite... Peut être la Xbox Premium sur les conseils de Puni.

Après j'irai voir sur la région si je peux en trouver, sinon ça sera par internet.

Le sondage! :rolleyes: Quasiment tous ceux qui ont voté PS3 ne l'ont pas!

Vive les listes débiles qui ne veulent rien dire, dont la moitié des jeux au moins sont des bouses, dont le quart va passer sur 360, et dont le reste on n'en connait même rien! :p

Ben quand tu joues en multijoueurs via Internet, il est préférable qu'il y ait d'autres joueurs que toi pour jouer! :whistling1:

En dehors des arguments (pourtant vrais) que le Live est plus aboutit, stable, complet, je vais te donner une fonction : le Xbox Live Anywhere.

La Dreamcast était chère, et pas bcp vendue (comme la PS3), pourtant les gens ont préféré acheter une PS ou une N64, et pas parce qu'elles étaient moins chères!

Arrête de dire "qu'ils ne peuvent pas acheter de PS3!", faut voir la vérité en face, c'est "qu'ils ne VEULENT PAS acheter de PS3!!" (tu crois que ceux qui ont un écran HD avec leur 360 n'ont pas les moyens? Que Snoop Dogg n'a pas les moyens?!^^)

En manque d'argument ? :shifty:

J'ai un écran HD Ready , pourtant je n'ai pas de PS3 , c'est dingue non ?

C'est tous simple pourtant . Je n'ai pas assez pour une PS3 , ni meme une 360 xD

Pourtant l'envie d'une PS3 , je l'ai ...

Les fameuses comparaisons graphiques Xbox VS PS3 montrent que la Xbox est supérieure à la PS3 puisqu'ils branchent la PS3 sur Péritel comme la Xbox (ça je sais, je l'a dit une centaine de fois !)

Voici un test sérieux réalisé par des personnes sachant brancher une console, et qui démontre que finalement, chaqune des consoles possède des atouts précis, mais que le rendu est bien plus beau sur la PS3 !

En même temps, je vous l'accorde, ils n'ont que 2 jeux pour appuyer leur thèse :lol:

AH ! J'allais oublier ! En voici un deuxième !

Modifié par El Patron

Ouah la différence de fou, je suis impressioné! Dépenser 200€ de + pour ça! :lol:(sans compter l'écran HD, sans celui-là, nada; c'est même plus moche sur PS3)

En fait, cela dépend aussi, essentielement des jeux et comment ils sont programmés...

le seul défaut apparant que je trouve a la X360 c'est la luminosité trop faible a mon gout, on ne voit pas certain détails évident de la PS3. MAIS, la luminosité de la PS3 et trop élevée, c'est moche....

Ouah la différence de fou, je suis impressioné! Dépenser 200€ de + pour ça! :lol:(sans compter l'écran HD, sans celui-là, nada; c'est même plus moche sur PS3)

En fait, cela dépend aussi, essentielement des jeux et comment ils sont programmés...

Je suis d'accord, sans écran HD, la PS3 est plus moche. Et rajouter 200€ pour de plus beaux graphismes... Ca c'est une autre histoire. On parle ici de la qualité, et non du prix...

C'est sur que ce qui est mieux et plus cher.

---------------------------------------------------------------

Désolé pour le double-post mais je ne pouvais plus éditer, et puis il fallait absolument que je fasse un UP :

J'ai trouvé une vidéo anti-Xbox sur DailyMotion qui est excellente ! Bon je vous 'laccorde quelques trucs sont tirés par les cheuveux exprès pour descendre la bobox, et les arguments un peu légèrs, mais cette vidéo deumeure super bien faite, et très hillarante :

Liens vers la vidéo

--------------------------

EDIT Punicher : messages combinés.

Modifié par El Patron

Vive les arguments intelligents qui feront avancer le débat, parce qu'en attendant la 360 est quand même la plus vendue/appréciée, et je précise au passage que comme par hasard aucun des possesseurs de 360 de ce topic n'a de problème avec sa console...donc ça veut tout dire (sur ce que dit soit disant la vidéo) :whistling1:

Par contre j'en ai trouvé une autre vidéo, du même style (en plus intéressant^^) parlant de la PS3, allant droit au but (pour des "arguments" ils n'ont pas besoin de s'atarder la moitié du tps en nous montrant une page web, il y en a à foison, ils font même parler le boss de Sony qui s'enfonce!^^)

Mais bon, le débat ne se situe malgré tout pas dans ce genre de vidéo qui n'est pas très convaincant il faut l'avouer, c'est juste pour répondre à mister El Patron^^

Modifié par Punicher

Ouais j'suis d'accord avec toi, les arguments de la vidéo que je t'ai montré sont légers, mais il faut avouer qu'elle est assez hilarante !

Dans ta vidéo, il dit qu'avec la PS3 il ne peut pas trouver ses potes pour jouer... Avec le Home qui sortira cet automne, ce sera possible.

Enfin les deux vidéos sont pareils : Pas trop d'arguments, mais assez marrantes ! :lol:

Dans ta vidéo, il dit qu'avec la PS3 il ne peut pas trouver ses potes pour jouer... Avec le Home qui sortira cet automne, ce sera possible.
Nan, tu n'as pas compris, ce qu'il voulait dire en disant ça c'est que la majorité (si ce n'est tous) tes potes n'ont pas les moyens (ou simplement l'envie) d'acheter une PS3 et que donc tu seras seul sur le "live PS3". ^_^

Enfin les deux vidéos sont pareils : Pas trop d'arguments, mais assez marrantes ! :lol:
Tout à fait! :lol: Modifié par Punicher

Nan, tu n'as pas compris, ce qu'il voulait dire en disant ça c'est que la majorité (si ce n'est tous) tes potes n'ont pas les moyens (ou simplement l'envie) d'acheter une PS3 et que donc tu seras seul sur le "live PS3". :lol:

Ah ouais ok, enfin bon moi j'ai un pote qui a la PS3 et 0 qui ont la Xbox... enfin ça c'est un hasard !

Et bien ça y est, j'ai la Xboite Premium avec Forza 2 (c'était un bundle) et NBA 2K7 :lol:

Ma-gni-fi-que ! Y a pas à dire, c'est beau la technologie.

Si, juste un (petit) reproche, c'est le bruit qu'elle fait, un vrai avion de chasse :lol: !

Et bien ça y est, j'ai la Xboite Premium avec Forza 2 (c'était un bundle) et NBA 2K7 :lol:

Ma-gni-fi-que ! Y a pas à dire, c'est beau la technologie.

Si, juste un (petit) reproche, c'est le bruit qu'elle fait, un vrai avion de chasse :lol: !

Ouais!!!! Il est des nôtres...^^

Sinon un avion de chasse c'est mieux. Mais comme j'ai déjà dit on s'habitue au bruit, et quand on est dans le jeu (même le son bas), on ne pense/n'entend plus à rien... ^_^