Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

pour le bruit : branche le son sur des enceintes, allumes-les, ton avions de chasse tu va plus l'entendre, c'est garantie !

(méthode pour remédier au bruit d'une PS2, qui fonctionne avec toute console faisant du bruit :lol: )

de rien

en plus en jouant, avec des enceintes c'est énorme : l'ambiance pendant un match de basket (NBA2K7) :wub:

enfaite j'explique le truc : y'a 3 fils relié a une prise péritel ? si c'est le cas : vous débranchez le fil Blanc et Rouge Puis vous allez le branchez sur une Chaine-Hifi ( par exemple ). (A PAS OUBLIEZ : Vous branchez la prise péritel avec le fil Jaune sur la TV) Puis vous allumez la chaine, régler le canal 'audio/vidéo' (il me semble) réglez le volume et là vous êtes vraiment immergé dans le jeux :sorcerer:

Moi j'avais fait comme ça pour ma PS2, après je pense que c'est de même pour une Xbox 360 (au niveau des cables)

Bon jeux C Dogg :lol:

Modifié par Master_spliff

Ah merde, pourquoi j'vais pas en vacances là bas! Tant pis, vive la 360 alors!!

Ahahahahahahaha on a une preuve que El Patron aime la 360 :sorcerer:

(dans le topic de kay Wii VS Xbox360 VS PS3)

T'es grillé Patron... :whistling1:

:lol: ha ouais il est pour la PS3 là-bas!

(une autre)

J'hésite, normalement la Xbox 360 pour son prix et ses performances

El Patron :lol: ! Tu défends pendant je ne sais combien de pages ici, la PS3, alors que, déjà après la date de création de ce topic, tu aimais déjà la 360!^^

Modifié par Punicher

:lol: Juste MDR !

Ok les gars vous m'avez bien eu ! Mais bon, j'admet avoir eu envie de m'acheter la 360 à une certaine époque, mais la date de la PS3 a soudainement approché, je m'y suis intéressé, et je l'ai préféré ! Regardez ça date de 6 mois ça ! On a le temps de changer d'avis en 6 mois non ?

Il y a 5, 6 ans je disais que la PS2 était la meilleure de toutes les consoles, ce n'est plus le cas aujourd'hui. C'est la même chose pour la 360 !

Et vous ? Lors des premiers salons où SONY montrait pour la première fois la PS3 il y a 2 ans, ne vous êtes vous jamais dit "Tiens, cette console sera vite mienne !" ne serait-ce qu'une fois ? Avouez !

Modifié par El Patron

Si, je l'ai déjà dit, faut dire leur (fausse) présentation faisait rêvé, mais comme t'as vu l'arnaque Killzone 2 + Motorstorm et tout le reste, qui en mettaient plein les yeux mais qui finalement, ne sont pas du tout extraordinaire, là adieu...

Et puis tous les autres arguments aussi (c.f. mes messages de ce topic^^)

Ben si, pcq moi j'ai pas écrit en gros gras

Vive la PS3!!
^^

Alors que toi si, (pour la 360) tu l'aimais cette bobox!

Bref fin du HS (faut être plus constructif que ça!)

Modifié par Punicher

J'up pour ça :

Surtout que je viens de lire l'EDITO du PSM, qui montre comment va bouger la PS3 d'ici un an ! C'est fou ! Exclus, nouvelles fonctionnalités (tuner TV entre autres), etc...

Comparé à ça, la Xbox 360 parrait morte (ou en inactivité !)

Ouah un TunerTV! J'préfère mater la TNT grâce à mon tuner TNT intégré dans la TV...

J'voulais pas le mettre, mais un truc qui m'a fait bien marré c'est le PlayStation Eye! On peut se dire ouah un EyeToy next gen, ben regarder par là la vidéo-démo des 3 jeux (qui risquent bien d'être les meilleurs avec celui-ci, sinon ils les montreraient pas en 1er)

Tenez vous bien, avec cet accessoire vous pourrez gérer... un aquarium! (si, si!) (et il fait partie des 3 jeux!^^)

Bon trêve d'ironie, ça a l'air nul à souhait (les 2 autres jeux aussi), et pour qui nous balance un aquarium comme occupation, faut vraiment qu'ils aient rien d'autres (surtout qu'on dirait que le bonhomme intéragi autant avec cet aquarium qu'avec le fond veille de Windows^^!)

Voici les "nouvelles fonctionnalités" made by Sony! :D

Modifié par Punicher

Le tuner TV permettera d'enregistrer des films sur sa PS3 (pas mal pour ceux qui ont pas de lecteur DVD enregistrable) et àprès de les transférer sur la PSP, ou même de regarder la TV depuis la PSP si on met les deux consoles en Wi-Fi.

La Eye-Toy, ça me tente pas de toutes façons, mais bon, c'est toujours des accessoires en plus pour ceux que ça intéresse. Et puis le Home, sérieux ça c'est vraiment pas mal, et c'est gratuit !

Le tuner TV permettera d'enregistrer des films sur sa PS3 (pas mal pour ceux qui ont pas de lecteur DVD enregistrable) et àprès de les transférer sur la PSP, ou même de regarder la TV depuis la PSP si on met les deux consoles en Wi-Fi.
Je reconnais que ça au moins ça peut être pas mal, mais après faut voir le prix, la sortie, qui ça concerne (europe? oui?); et puis ce n'est qu'un projet pour l'instant (comme le boomerang^^) mais bon la PS3 est surtout une TV de chambre comme toutes les consoles, et donc je sais pas si c'est surtout pour regarder des programmes, je préfère le salon avec le lecteur-enregistreur DVD avec HDD fait pour ça et donc bcp plus complet et TPS...

Sinon un max de démos sont sur le marketplace (Bioshock, Stranghold et j'en passe); le Live 360 carbure! :sorcerer:

Xbox 360. Tout simplement parceque c'est Microsoft, des jeux Gears of War, Halo 3. Mais bon je n'ai pas la PS3 ni la 360, mais j'ai jouer a ces deux consoles, je trouve la manette 360 beaucoup agréable et instinctive.

EDIT : Une console ça sert a jouer c'est pas un objet multi-fonctions qui permet de matter des films ou écouter d'la zik, pour ça y a le lecteur DVD et pour la zik, le mp3 et mp4.

Modifié par L'orc