Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

C'est marrant mais moi aucunes de ces 2 consoles ne m'interessent, j'ai tellement perdu l'habitude de jouer avec une manette en plus...

Je choisirais quand même la PS3, car ça reste le mythe de la Playstation quoi ! On a tous grandi avec :D

Enfin bref, PC powaaaa mais ce n'est pas le sujet de ce topic :whistling1:

Modifié par Vitalic

Non Forza 2 ne battera pas GT5, mais Forza 3 si! :D J'déconne GT5 sera meilleur que le F2 car plus récent mais ensuite on sait pas... (déjà dans Forza2 il y a La gestion des dégats non négligeable!)

Bref on va arrêter avec cette histoire de liste^^!

(juste je rebalance la mienne que vous avez peut-être pas vu^^ :angry:

Voici les tops 360 :

-Gears of War : déjà sorti, une bombe!

-Forza 2 : déjà sorti, une simu ultime!

-Halo 3 : sorti dans un mois, on sait que ça va être une tuerie.

-Halo Wars : MMO RPG qui a l'air très bien, et comme c'est Halo, c'est succès assuré!

-Fable 2 : le 1 avait fait sensation, le 2 va être extraordinaire; mélange d'action et RPG, sorti début 2008.

-Too Human : un jeu qui va être sensationel! A base d'un UnrealEngine3 modifié...

-Splinter Cell Conviction : va renouveller la série, succès garanti et très beau jeu! A quitté la PS3^^!

-Bioshock : sorti dans qqs jours; un hit! (aussi sur PC mais plus tard)

-Alan Wake : a l'air très beau sorti 2008. (aussi sur PC)

Sinon [HS]un truc qui m'a fait marré en allant sur Play-3live (j'y vais de temps en tps pour l'actu multi consoles quoi : )laulnt1.png

:p , C'est trop![/HS]

Modifié par Punicher

C'est marrant mais moi aucunes de ces 2 consoles ne m'interessent, j'ai tellement perdu l'habitude de jouer avec une manette en plus...

Je choisirais quand même la PS3, car ça reste le mythe de la Playstation quoi ! On a tous grandi avec :D

Enfin bref, PC powaaaa mais ce n'est pas le sujet de ce topic :whistling1:

J'était un peu comme toi avant...

Sauf que j'ai eu la 360 à noël dernier..et là j'ai A D O R E (j'ai fini Gears of War au moins 6 fois dans tout les modes ^^)

Maintenant je ne doute plus des performances de la XBOOOOOOOOX 360 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

hum désolé ^^

Non Forza 2 ne battera pas GT5, mais Forza 3 si! :D J'déconne GT5 sera meilleur que le F2 car plus récent mais ensuite on sait pas... (déjà dans Forza2 il y a La gestion des dégats non négligeable!)

Bref on va arrêter avec cette histoire de liste^^!

(juste je rebalance la mienne que vous avez peut-être pas vu^^ :angry:

Sinon [HS]un truc qui m'a fait marré en allant sur Play-3live (j'y vais de temps en tps pour l'actu multi consoles quoi : )laulnt1.png

:p , C'est trop![/HS]

Lol ouais c'est marrant une pub comme ça !

Dans ta liste y a que LA Noire et Final Fantasy qui m'interessent.

Final Fantasy tu pourras bientôt l'enlever de la liste.

Et bien oui ! The Last Remnant des studios Square-Enix va porter son jeu sur 360 et PS3 et si les ventes sont bonnes sur la console Microsoft, FFXIII et FF Versus XIII ne seront plus des exclus PS3.

Ensuite Puni, en tant que Fan de Final Fantasy je peux t'assurer que les infos sont là, ça sera l'année prochaine, début hiver 2008 (c'est sûr faudra attendre)...

Faudra que j'essaye le Live quand même un jour :D

Au fait Patron, je pense que tu le savais mais toutes les démos des exclus PS3 tournent sur 360 pendant les grandes réunions du jeu vidéo :p

C Dogg normalement t'as 1 mois gratuit, depuis combien tu l'as ta 360 ?

Et niveau tuning, lequel revient au moins cher ?

Je me pose la question

Moi aussi je l'ai eu en Décembre, j'ai peut-etre moin adoré que toi en finissant GOW 18 fois, mais j'ai adorer.

Le problème c'est que tout le monde à grandi avec la PS1 et forcément on a envi d'avoir la 2 et ainsi de suite...

Moi aussi j'ai grandi avec ma PS1 et je n'aimais pas trop non plus les Xbox. Cet alors que m'arrie une GameCube. Pas beaucoup de hit mais elle m'as quand même plut.

J'ai décider d'en finir avec ses consoles, je voulais passer à autre chose je voulais du NextGen. J'ai tout de suite choisi la PS3 comme préférence mais au fil des jours je me suis tourner vers la 360 : pour le prix, le Live, les exclus mais je crois que 'est surtout le prix qui m'as le plus influencer c'est une excellente machine de guerre contrairement à la PS3 qui un peu plus puissante mais son prix m'explose la tête (699 euros en Guadeloupe ^^)

Et après je me demande qu'est ce que je fais avec un disque dur de 60 go, la météo et tout et tout

Mon PC me sert déja à sa, donc pas besoin de payer plus chère pour ce que j'ai déja.

Bon après c'est vrai que la PédéS3 ...euh... euh non la PS3 est une magnifique console mais je préfère la console de Bill Con

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Là c'est un choix que je comprends. Le prix est un véritable frein (surtout en Guadeloupe visiblment...) et moi, si je me suis tourné vers cette console (bien que j'avoue avoir été intéressé par la Xbox en 2006), c'est parce que je n'ai jamais eu de PlayStation (à part la PSP), et je me suis dit que cette fois j'allais en avoir une.

Celle-çi m'a d'autant plus intéressé compte tenu de ces performances, de sa polyvalence, et qu'une fois l'étape horrible du payement passée (lol), je serais tout fier et tout heureux avec ma PS3

Et c'est ce qui s'est passé Je ne regrette nullement ma PS3 que ce soit pour ses performances ou autres.

Je crois donc que finalement ce n'est pas une question de performances (compte tenu du peu de différence entre ces deux consoles toutes deux next-gen), mais une question de goût, d'envie, et éventuellement de moyen. Certains peuvent trouver inutile de dépenser plus pour pas grand chose avec la PS3, mais moi je ne pense pas que ce ne soit "pas grand chose"...

C'est pour ça que beaucoup sont en rages envers la PS3 : Trop chère pour la même chose que la Xbox 360... Enfin après, chaqun son opinion !

PS : Essayez de lire ce message en écoutant une musique un peu héroïque, ça fera bien ! :D

C'est quoi ce top ? Les jeux les plus attendus ?

Tu m'expliques comment GTA IV s'est retrouvé 19 places après Call Of Duty 4, et Guitar Hero ????

Gran Turismo 5 : 42ème...

Lol, c'est des mecs bourrés qui l'ont fait ton top... :whistling1:

Moi j'ai voté pour la xbox 360 pour les raisons que voisi.

1-Parce qu'elle est vraiment plus chère.

2-Il y a plus de jeux desus.

3-Parceque je suis plus client de microsoft que de sony.

4-Ca forme est vraiment belle se qui est le contraire chez sony.

5-Les jeux sont plus intéressant.

Modifié par gui0005

Je l'ai acheter avec un jeu + Manette sans fil + le Mic + Cable réseu et avc un mois Xbox Live

Donc un truc assez complet alors que j'ai vu la PS3 700 euros sans jeux avec, merde alors