Punicher

Xbox 360 VS PS3

Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?  

247 votes

1. 1. Quelle(s) console(s) prendriez-vous entre la 360 et la PS3?

• Xbox 360
      95
    • PS3
      152

Recommended Posts

euh une question:est ce qu'il y a une version de PS3 qui accepte les

jeux PS2 ?et si c'est oui laquelle?

Modifié par NIKO BELLIC (France)

la version 60gb nan ?? en tout cas je sais qu'il y aura une version 80gb ( je sais même pas si elle est déja sortie ^^) et qui aura une retrocompatibilité des jeux ps2 ( emulations et tout :) )

euh une question:est ce qu'il y a une version de PS3 qui accepte les

jeux PS2 ?et si c'est oui laquelle?

La version 60 Go qui est en voix de disparition. Alors tous ceux qui veulent la rétrocompatibilité, foncez en magasin et prenez le pack 60Gio avec les deux jeux et les deux manettes parce qu'il n'y en aura jamais plus.

Peut-être une 80Go plus tard mais pas sûr.

Et quant au pack PS3+GTA IV, ça m'étonnerait parce que GTA IV est sous contrat avec Microsoft et tout est fait pour qu'on ai envie d'acheter la Xbox 360 avec GTA IV, donc à mon avis, il n'y aura pas ce genre de pack...

Non. Niveau puissance peut-être, mais comme on le sait, avec tout les avantages Xbox Live et le contenu exclusif sa risque de changer la donne

oui mais sur la ps3 il y a le playstation network(PSN) et en plus il est gratuit et de plus pour ceux qui ont le wifi la ps3 a aussi un adaptateur wifi integré alors...

Et ben la seule fois où je suis absent, El Patron en profite pour endoctriner tout le monde avec sa PS3! :(

Alors déjà ils me font rire les gens qui disent que la 360 c'est nul, et que la PS3 va tout déchirer, elle pête etc, alors qu'ils n'ont aucune des deux consoles.

Ensuite encore heureux qu'ils mettent le Playstation Network gratuit, pcq vu le peu de joueurs qui ont une PS3 (comparé au nb qui ont une 360) et le Web, ben il y aurait personne sur les serveurs des jeux (déjà comme ça sur certains ça doit être assez désert).

Alors que la 360, tu payes oui, mais c'est une communauté énorme, et tu rencontres des joueurs qui ont payé pour le Live, donc pas des boulets et newbies.

A la manette PS2.1! :)Pour une console à 600€ (~) vous avez le droit de devoir attendre 2008 et de re-payer pour avoir une manette avec vibration! Oui c'est de la technologie! ... C'est plutôt de l'arnaque, mais bon ça va bien avec la PS3.

Modifié par Punicher

Foutage de gueule plutôt non ? :whistling1:

Le PSN est de plus en plus peuplé, beaucoup de gens se mettent à acheter la PS3 et rares sont les serveurs vides pour les jeux en réseau (du moins pour les bons jeux). Alors ta Xbox 360 Elite à 450€ ou ta Xbox 360 à 400 + 79 pour le truc Wifi, rajouté à tout cela la cotisation du live, et ben c'est bien plus cher qu'une PS3 à 400€ tout compris, et pour une console bien mieux.

Le temps où tout le monde disait que le seul défaut de la PS3 était son prix est fini. Elle n'en a plus (par rapport à sa concurrente).

Modifié par El Patron

:) elle est bonne celle-là!

Déjà largement pas tout le monde n'a besoin du Wifi (moi pas par ex)!

Ensuite faudrait peut-être que t'actualises les prix et les replacent dans leur contexte :

-l'Elite à 450€ a un disque dur de 120Go soit le double de celui de la version la plus chère de la PS3, ce qui n'est pas négligeable. Puis il a une ribanbelle d'accessoires (c.f. : recherche sur Google!^^). Donc bon elle reste bien moins chère que la PS3...

-la 360 prenium n'est plus à 400€ mais à 329€, vous avez un nouveau pack/sorte de Xbox 360 qui est sorti : l'Xbox 360 Arcade à 279€.

Puis la PS3, OK elle est moins chère qu'avant (mais tjs trop chère quand même), mais ça n'en fait pas une bonne console rentable pour autant...

De plus si vous n'avez pas d'écran HD, c'est ultra moche sur PS3 (alors que sur 360 pas).

-l'Elite à 450€ a un disque dur de 120Go soit le double de celui de la version la plus chère de la PS3

à quoi va te servir un disqu dur de 120Go si tu utilises que 2Go ?????

Modifié par gta killer

Moi mon pc fait 60Go (je suis un boulet en informatique et alors ???) et j'ai même pas utilisé 10Go pourtant j'ai beaucoup de musiques, des screenshots etc...

Alors je trouve débile stupide d'acheter une console ou au pire tu rempliras la moitié en trucs débile stupides.

De plus aujourd'hui de plus en plus de personnes ont accès au wifi alors au lieu de mettre leurs super disques durs microsoft ferait mieu de mettre une connection wifi.

Sur le live il y a de tout. Des vidéos, des démos, des thèmes etc ... en ajoutant ce que tu ajoute toi. Sa se remplit vite

Ouais mais Punicher prétend ne pas aovir besoin du Wifi... :whistling1:

Et puis la PS3 a peut-être besoin d'une TV HD, c'est parce que c'est une console HD... Un lecteur Blu Ray c'est pas rien, normal qu'elle coute aussi chère...

personellement j'ai eu la xbox360 et la ps3 pour moi la ps3 l'importe facilment sur sa concurente :):(

T'entends Punicher ? Ce gentil jeune homme a acheté les deux consoles, a pû les tester, et a dit que la PS3 était la meilleure... J'vois pas ce qui y a à ajouter...