Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) salut à tous... alors, j'expose ma question Je fait souvent des missions avec plusieurs autres personnes, et souvent la récompense n'est pas la même pour chacun de nous, exemple: Moi: 25 000$ Coéquipier : 12 500$ Enfin voilà, j'aimerais savoir pourquoi on a pas tous la même récompense, sachant que y'en a toujours un qui a le double des autres ou moins? Modifié 8 mars 2014 par Dragorine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Su tu fait la mission pour la seconde fois tu ne gagne que la moitier et pour toujours apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 D'accord merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 je crois que c'est aussi en fonction du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Si tu es level 50 et que tu fais une mission level 70 tu gagnera comme tout le monde, apres avoir passer le level 70 et que tu recommence cette même mission tu gagnera le double mais juste une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragorine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 d'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites