neojoey

Question sur les Levels...

Recommended Posts

Nous savons tous que notre vie augmente jusqu'au niveau 120, nous savons aussi que passé ce niveau, il n'y a plus rien à débloquer.

Alors je me demande pourquoi les gens prennent le risque (dns, hack ou autres) pour être level 900 par exemple ?

J'ai entendu dire que passé le niveau 120, tous les 20 levels notre vie augmente. Enfin ce serait plutôt résistance aux dégâts.

Est ce de l'info ou de l'intox ? Parce que si cela est faux, je ne vois pas du tout l’intérêt d’être dans les level 900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les LVL de ce genre, c'est en général des kikoos pour faire bien devant leurs potes, genre : "t'a vu hein, je suis LVL 856 et toi t'es qu'a 80.... c'est qui, qui a la plus grosse ?"

 

Et cette histoire de vie, jamais entendu parler.....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

 

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bellic! je joue depuis le 2 octobre et je suis lvl 171 c'est pas pour autant que j'ai glitcher, je fais mes courses qui rapporte 3000rp! si tu dois signaler, regarde ceux qui ont un gros lvl! la derniere fois je suis tomber sur un lvl 1000 ratio 160 et aucun crew, et ses performance d'apnee force tir etc a zero! la tu en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 163, 100% authentique sans cheats. Idem pour mon compte en banque, j'ai jamais rien glich.

 

Il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours régulièrement alors j'imagine aisément qu'un niveau 200 100% naturel est largement possible aussi.

 

Après je dirais plus autour de 300, c'est suspect. Au moins pour une partie du level.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lvl 500 cela voudrait dire que le joueur depuis le 1er octobre continue a jouer non stop! il s'arrete jamais

et puis si vous abuser des signalements, c'est vous qui risquez d'en subir les consequence par R* et leur code de conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous des premières semaines du online également et plus spécialement des courses qui rapportait des RPs à gogo, avec tous ceux qui répétaient casiers judiciaires en boucle pendant des heures. Ca aide. Personnellement j'ai du faire 90% de mes 200 et + courses durant cette période jusqu'à atteindre le niveau 100/110 je dirais... Fin novembre.

 

Quand à cette histoire de vie, j'aimerais également avoir des certitudes dessus. Le dernier face-to-face que j'ai perdu face à un niveau 500 et +, je me suis vraiment posé la question = Il doit être plus résistant que moi aux rafales, c'est pas possible.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à cette histoire de vie, j'aimerais également avoir des certitudes dessus. Le dernier face-to-face que j'ai perdu face à un niveau 500 et +, je me suis vraiment posé la question = Il doit être plus résistant que moi aux rafales, c'est pas possible.

hé hé :)

tu m'a accepté au fait ?

 

Oui c'est pour cela que j'ai ouvert un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre une solution pour vérifier cela :

un joueur minimum 120 vs un joueur 200 ou plus...

==> vie aux maximum
==> pas de gilet pare-balles
==> utiliser le même pistolet tout les deux

==> le 120 tire dans le ventre du 200 et compte le nombre de balles utilisée pour le descendre
==> ensuite le niveau 200 fait de meme

je pense que c'est peut etre un moyen de vérifier la question :)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant