neojoey

Question sur les Levels...

Recommended Posts

J'ai commencé le premier jour du online, sans tricher et farmant de temps en temps convoitise pour l'argent uniquement.

 

Travaillant de chez moi je peux laisser allumer en session solo/invitation et vendre une voiture toutes les heures et péter un fourgon.

C'est con mais finalement mon perso principal doit être dans les 160 et mon second dans les 75.

 

Hormis Atomic qui m'a fourni 3 caisses avec la dernière update, je n'ai fait que jouer légitimement, sans jamais être tenté par un quelconque glitch/dns/autre.

 

Dois-je être signalé d'avoir laissé ma console allumé pour écouter de la musique et vendre une voiture/péter un fourgon?

Vu ce que j'entend, heureusement que je n'ai pas monté qu'un perso pour être vers les 230...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai bien rigolé à lire vos commentaires et je trouve que c'est pas de chance pour vous d'avoir jouer au Online si tôt ...

Perso, j'ai acheté le jeu début Février, depuis je suis à 190H de jeu et je suis level 68 et y'a pas de "tu joue mal" "noob" etc ...

 

Je varie mes activités je m'amuse et passe du temps à entretenir mes voitures, j'avoue qu'en ce moment je farm pas mal "convoitise" tout de même pour le pack et mon level 70.

 

En tout cas il clair qu'aujourd'hui avec les correctifs apportés remonter un perso level 200 n'est clairement pas aussi facile que durant les premiers mois et je peut comprendre le pauvre mec qui s'en prend plein la tronche sur ce topic.

 

Tout ça pour dire qu'autant avant le Online était facile et que donc certains nouveau joueurs peuvent être étonnés de voir des levels 200 alors que pour eux c'est pas avant un moment.

 

Par contre moi je vois pas ou vous croisez des levels 300 et +, au max durant mes parties je suis avec des 190. Peut être vous êtes en cheateur pool mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est assez simple de voir des levels 300+.

 

En fait, si tu ne switch pas de système de visée toutes les 30secondes, le système est fait pour que des joueurs qui se sont déjà rencontrés et entretués, aient tendance à se recroiser pour se venger.

 

Imaginons que X croise Y. Y croise Z qui a utilisé un dns et passe 300+. Y retombe sur une partie avec Z. X se connecte et tombe sur la même partie. X croise Z à son tour et le recroisera sans doute. Enfin ça marche surtout entre les joueurs qui s'entretuent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant et ayant croisé pas mal de joueur lvl 500 et plus je peux vous dire que la plupart ne visait pas un tel niveau avec les DNS

D'après ce que j'ai compris c'est en le laissant activé trop longtemps qu'ils atteignaient ces niveaux de ouf

Pour beaucoup c'était principalement pour débloquer les couleurs et les modifs tuning

Après oui une grosse partie des lvl WTF sont des gros noob totalement dénué de répondant depuis qu'ils n'ont plus leurs différents God mode

 

Perso je suis lvl 322 sans cheats

Le seul glitch que je me suis permis c'est un pote qui m'a dupliqué sa Tailgater après que j'en ai eu marre de la chercher pendant des heures

Modifié par Ichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas par jalousie, c'est que j'en ai bien chié pour en arrivé a mon LVL actuel, et je ne verrais pas pourquoi des abrutis auraient un LVL 700 par exemple avec facilité, j'appelle ça de la TRICHE, d'où mes signalements.

Peut être que t'en a chié parce que tu ne t'y prends pas correctement 295h pour seulement 91 niveaux, soit t'es lent soit t'es pas très doué

J'ai commencé le jeu mi novembre, j'ai fait un pause vers mi janvier et j'ai repris peu de temps avant le dernier dlc et je suis 135 depuis ce matin sans tricher.

 

Le mec, si ca se trouve, il a passé 9/10 de son temps à battle sur les maps et te dira en te ruinant ton ratio: "Je n'm'y prend pas correctement, hein?" :D

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois un LVL qui depasse 199, je signale direct a R*.

 

Moi je suis LVL 91 pour 295 heures dans le Online a mon actif (depuis le 2 octobre)

326 depuis le 26.12.13.... c'est moi qui est la plus grosse.... lol

 

concernant les augmentation de vie, je pense que c'est réel car depuis environ 15 ou 20 level (je suis 91) je vois souvent des messages d'information d'augmentation de vie avec des jauges bleu qui s'affiche quand je monte certain level ou récupère des caisses j'en suis à 80 % visiblement... après je ne vois pas tellement de différence au cap à cap avec d'autre gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec, si ca se trouve, il a passé 9/10 de son temps à battle sur les maps et te dira en te ruinant ton ratio: "Je n'm'y prend pas correctement, hein?" :D

 

 

 

C'est exactement ça, merci ;)

 

Je suis LVL 100 maintenant.

 

Enfin, merci d'avance aux modérateurs de fermer ce topic qui ne sert a rien, car a part voir des rageux, il n'y a rien de constructif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fon juste sa pour se la pété

Ca serait possible de réduire ta signature parce que là c'est juste énorme sur chaque page et j'pense pas que tu sois là pour faire ta pub.

 

Et puis pas certain que ça respecte les règles du forum.

 

Ou alors mets ça dans une balise spoiler, ça incitera les curieux à regarder ce qui s'y cache. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les levels c'est peu représentatif je trouve.. Soit c'est farmé, soit c'est hacké.... Moi je suis lvl 155.. sa parait pas mal, mais je suis bientot à 600h online ! Quand je joue c'est pour déliré avec les potes pas pour faire des courses des mission etc... Le level sert à rien du moment que t'a débloqué toutes les améliorations je vois plus l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 163, 100% authentique sans cheats. Idem pour mon compte en banque, j'ai jamais rien glich.

 

Il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours régulièrement alors j'imagine aisément qu'un niveau 200 100% naturel est largement possible aussi.

 

Après je dirais plus autour de 300, c'est suspect. Au moins pour une partie du level.

Hors sujet mais ton personnage est vraiment bien réussis je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant